Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jonathan Roberge partage une mise à jour de l'état de santé de son fils

Une bonne nouvelle !

Samuel Sirois

En novembre 2019, Jonathan Roberge apprenait une nouvelle d'une tristesse immense alors que son jeune fils, Xavier, avait reçu un diagnostic de cancer du cerveau alors qu'il n'avait que 10 ans. Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Jonathan s’ouvre sur la santé de son fils qui a vécu trois récidives de cancer.

Jonathan Roberge est un homme authentique avec énormément de talent. À l'approche de ses 41 ans en avril prochain, l'humoriste, auteur, acteur, écrivain, animateur radio et réalisateur semble avoir de nombreux projets en tête pour profiter pleinement de la vie et il a même l'intention de faire le tour du monde en moto! 

Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Jonathan s'ouvre sur plusieurs sujets diverses, dont l'état de santé de son fils, Xavier qui était atteint d'un cancer du cerveau alors qu'il n'avait que 10 ans.


Voici ce qu'il a partagé :

« Ça va bien dans les circonstances. Xavier a eu un cancer, et trois récidives. En ce moment, il va bien, il va à l’école, joue au hockey, il est heureux, souriant. Il a des rendez-vous de suivi tous les trois mois. Nous avançons au jour le jour et nous profitons de chaque journée. »
Jonathan Roberge

Jonathan Roberge partage une mise à jour de l'état de santé de son fils
Jonathan Roberge Facebook

Une situation bien difficile, courage à toute la famille !


Dans les derniers mois, Jonathan s'est rendu au spa avec son fils, Xavier, mais dévoile qu'il y a eu un moment de malaise. Jonathan raconte avoir reçu un commentaire déplacé de la part d'une autre cliente de l'établissement. 

Pour en apprendre davantage sur cette anecdote, cliquez ICI.


Pour lire la suite de son entrevue avec le 7 Jours, visitez le lien suivant :

Articles recommandés:

Source: 7 Jours