Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jonathan Roberge partage une mise à jour de l'état de santé de son fils

Une bonne nouvelle !

Samuel Sirois

En novembre 2019, Jonathan Roberge apprenait une nouvelle d'une tristesse immense alors que son jeune fils, Xavier, avait reçu un diagnostic de cancer du cerveau alors qu'il n'avait que 10 ans. Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Jonathan s’ouvre sur la santé de son fils qui a vécu trois récidives de cancer.

Jonathan Roberge est un homme authentique avec énormément de talent. À l'approche de ses 41 ans en avril prochain, l'humoriste, auteur, acteur, écrivain, animateur radio et réalisateur semble avoir de nombreux projets en tête pour profiter pleinement de la vie et il a même l'intention de faire le tour du monde en moto! 

Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Jonathan s'ouvre sur plusieurs sujets diverses, dont l'état de santé de son fils, Xavier qui était atteint d'un cancer du cerveau alors qu'il n'avait que 10 ans.


Voici ce qu'il a partagé :

« Ça va bien dans les circonstances. Xavier a eu un cancer, et trois récidives. En ce moment, il va bien, il va à l’école, joue au hockey, il est heureux, souriant. Il a des rendez-vous de suivi tous les trois mois. Nous avançons au jour le jour et nous profitons de chaque journée. »
Jonathan Roberge

Jonathan Roberge Facebook

Une situation bien difficile, courage à toute la famille !


Dans les derniers mois, Jonathan s'est rendu au spa avec son fils, Xavier, mais dévoile qu'il y a eu un moment de malaise. Jonathan raconte avoir reçu un commentaire déplacé de la part d'une autre cliente de l'établissement. 

Pour en apprendre davantage sur cette anecdote, cliquez ICI.


Pour lire la suite de son entrevue avec le 7 Jours, visitez le lien suivant :

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!