Monde de Stars

Jonathan Roberge donne des nouvelles de son fils plusieurs mois après sa récidive de cancer

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Cet été, Jonathan Roberge nous avait brisé le coeur en partageant la mauvaise nouvelle de la récidive de cancer de son petit garçon, Xavier.

Le vaillant garçon de 12 ans avait donc été diagnostiqué avec une récidive de son cancer au cerveau. Il avait été rapidement opéré vers la fin du mois de juillet 2021.

De passage à l’émission La Tour sur TVA, l’humoriste a ainsi pris le temps de donner des nouvelles de santé de son fils Xavier, en affirmant qu’il allait bien, « malgré les circonstances ».

« Pour ceux qui ne le savent pas, Xavier a eu une récidive de son cancer du cerveau. Les tumeurs sont revenues dans sa colonne vertébrale. Ils l'ont opéré, ils ont retiré à 100 %. On a fait six semaines de traitement. Puis mercredi dernier, on s'est fait dire qu'il n'y a plus de trace. On croise les doigts. On en a pour cinq ans. On rembarque sur le processus de guérison. On est retourné sur la bonne track d'il y a un an et demi » explique-t-il auprès de Patrick Huard.

C’est donc une très bonne nouvelle qu’a annoncée l’humoriste, qui avait annulé des spectacles pour rester auprès de son fils durant sa convalescence.

En juillet 2021, l’humoriste avait dénoncé véhément l’ironie des milliardaires qui dépensent des sommes astronomiques d’argent au lieu de les investir dans la recherche médicale. 

« La même semaine que des milliardaires dépensent des millions pour s’envoler dans l’espace sans raison scientifique, j’apprends que mon fils a une récidive de son cancer pour lequel aucune chimiothérapie n’a encore été découverte pour lui sauver la vie… La recherche médicale nécessite constamment l’argent des donateurs pour sauver des vies et deux dudes avec BEAUCOUP TROP d’argent préfèrent aller dans l’espace dans un vaisseau en forme de graine pour flotter pendant 11 minutes.

PS: Ils peuvent aussi payer des vaccins pour aider les pays dans le besoin pendant une crise sanitaire, nourrir des millions de gens et payer correctement leurs employés… Just saying.

PPS: Pour ceux avec de l’empathie et qui voudront pas me faire la morale sur mon commentaire contre des multimilliardaires, Xa se fait opérer demain et recommence ses traitements. Ce cancer va manger un sidekick dins flancs. 

Continuons de donner à la recherche médicale. »

On souhaite un prompt rétablissement au petit garçon et beaucoup de courage à lui et à toute sa famille. 

Source: Showbizz.net