Jonathan Roberge donne des nouvelles de son fils atteint d'un cancer

Tellement triste!

Cimon Asselin

En novembre 2019, Jonathan Roberge apprenait une nouvelle d'une tristesse immense alors que son jeune fils, Xavier, avait reçu un diagnostic de cancer du cerveau alors qu'il n'avait que 10 ans. Il continue toujours d'affronter la maladie avec énormément de courage et son père a accepté d'en discuter brièvement avec le magazine Échos Vedettes

Jonathan Roberge est un homme authentique avec énormément de talent. À l'approche de ses 40 ans en avril prochain, l'humoriste, auteur, acteur, écrivian et réalisateur semble avoir de nombreux projets en tête pour profiter pleinement de la vie et il a même l'intention de faire le tour du monde en moto! 


Alors qu'il n'avait que 10 ans, son fils Xavier a appris qu'il était atteint d'un cancer du cerveau. Après avoir remporté le premier duel face à la maladie, le garçon doit maintenant affronter une récidive depuis 2021 et a un suivi à tous les trois mois. 


Jonathan Roberge mentionne qu'il s'agit d'un cancer avancé et ils savent qu'il peut revenir n'importe quand. On apprend qu'il aura son prochain examen le 27 janvier pour ensuite obtenir les résultats le 3 février. Il ajoute que son fils va bien et qu'il a toujours été d'une grande résilience. 

Son autre fils, Jules, n'est âgé que de 5 ans et son père n'a que de bons mots pour lui, ajoutant qu'il a grandi au travers de la maladie de son frère et de la pandémie. 


On ne souhaite que le meilleur à Jonathan Roberge et ses enfants. Bon courage Xavier, nos pensées sont avec toi! 

Voyez le lien plus bas :



Articles recommandés: