Monde de Stars

Jonathan Garnier de Salut Bonjour est maintenant papa et il partage une magnifique photo de son bébé

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

C’est une magnifique nouvelle que la page Facebook de Salut Bonjour a partagé ce matin. Le chef Jonathan Garnier qui attendait un petit bébé avec sa conjointe est finalement devenu papa! 

C’est sur les médias sociaux que le nouveau père a partagé la nouvelle en accompagnant son message d’une magnifique photo de son enfant! Voyez d’ailleurs la photo un peu plus bas dans l’article. 

C’est un petit Tom qui est né hier, le 9 aout, à l’hôpital Pierre-Le Gardeur, à Terrebonne. Le chef cuisinier nous indique que tout le monde se porte bien, la maman comme le bébé. C’est donc un papa fier qui nous partage cette magnifique nouvelle!

Les collègues et les amis de Jonathan Garnier ont tenu à le féliciter dans les commentaires de sa publication, comme Isabelle Huot qui commente : « WoW toutes mes félicitations à vous deux ». « Oh WoW! Bravo et toutes mes félicitations à vous deux Jo! » pour Gino Chouinard, «Félicitations mon ami! » pour Joanie Gonthier, ou encore « Félicitations! Même date que mon papa! » commente Daniel Melançon. « Toutes nos félicitations à Chef Jonathan Garnier et à sa conjointe! » a écrit la page Facebook de Salut Bonjour ce matin pour annoncer la bonne nouvelle aux téléspectateurs.

Voici donc la photo du petit Tom Garnier, né hier à Terrebonne : 

« #TomGarnier …. La maman et le bébé se portent parfaitement bien. Un petit lion né le 9 Août avec plein d’amour autour de lui #fierpapa #bébéensanté #wow #plusbeaucadeaudumonde #amourinconditionnel »

Voici quelques photos issues du compte Instagram de Jonathan Garnier, où il pose avec la mère du petit Tom : 

« On est souvent entrain de dire que l’être humain fait des choses horrible. Ce matin je me dis qu’il fait aussi des miracles. Ma blonde travail fort pour faire naître une petite merveille. Qui va marquer nos vie ! »

« Profiter de l’hiver et de nos superbes patinoires au Québec »

« Lui je l’aime @chefjonathangarnier »

Toutes nos félicitations au Chef Jonathan Garnier et à sa conjointe Joëlle Gendron ! On leur souhaite de belles premières semaines avec le petit Tom.

Source: Facebook