Johnny Depp maintenant au coeur d'un gros scandale

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
180 180 Partages

Les mauvaises nouvelles s'abattent sur Johnny Depp. Ou est-ce seulement le Karma? 

L'acteur apprend la mort de sa mère et la demande de divorce de sa femme dans la même journée.

On apprend maintenant qu'Amber Heard, désormais son ex, a demandé au juge une ordonnance restrictive afin d'être protégée de ce dernier. Elle l'accuse de violences conjugales répétées. 

Selon TMZ, elle serait arrivée au tribunal avec un oeil enflé, en affirmant que c'était Johnny Depp lui même qui l'avait blessée, assurant aussi que ce n'était pas la première fois. 

Le site a pu obtenir une photo de l'actrice et le bleu qu'elle avait sur l'oeil. La dispute physique se serait passée samedi soir. L'acteur aurait jeté plusieurs objets dans la pièce où ils étaient. 

C'est à ce moment qu'Amber Heard se serait approchée du téléphone. Johnny Depp l'aurait pris avant elle, aurait hurlé «Appelle les policiers!», puis lui aurait jeté au visage. 

Quand les forces de l'ordre seraient arrivées au domicile, l'acteur n'y était plus. 

Amber Heard aurait affirmée au juge que l'acteur lui aurait offert de l'argent contre son silence. Elle aurait refusé et c'est ceci qui l'aurait poussé à demander le divorce.

Johnny Depp a fait savoir par ses représentants qu'«étant donné la brièveté du mariage, et la disparition récente de sa mère, Johnny ne répondra pas aux ragots, aux sales histoires sans fondement, aux fausses informations et aux mensonges. Nous espérons que la dissolution de ce bref mariage se résoudra rapidement».

Que pensez-vous de toute cette histoire? Qui faut-il croire d'après vous?

Partager sur Facebook
180 180 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/05/27/amber-heard-accuse-johnny-depp-de-violence-conjugale · Crédit Photo: Keystone Press