Joël Legendre vit un moment très intense et émotif à la radio

Un beau moment d'amitié

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
505 505 Partages

Depuis un moment, nous savions que Joël Legendre ferait éventuellement son retour sous le feu des projecteurs. Cedit retour s'est effectué cette semaine, à la radio, alors qu'il a fait sa première intervention parmi l'équipe des Fantastiques de Véro à Rouge FM.

Rappelons-nous que Joël avait quitté le monde culturel de façon abrupte après avoir été rudement éclaboussé par un scandale. Depuis, il s'était fait plutôt discret, laissant le temps à la tempête de passer.

L'émission a donc pris d'assaut les ondes radiophoniques depuis lundi. Lors d'un segment où l'animatrice questionnait ses Fantastiques sur un moment fort de leur été, un moment particulièrement touchant a eu lieu entre Véro et Joël. Ce dernier a tenu a souligner tout le bonheur que lui apportait ce grand retour derrière le micro. Il s'est dit extrêmement touché d'être de retour à la station. 

«Là d'y revenir, de rencontrer des collègues de travail, les serrer dans mes bras, retrouver les auditeurs et auditrices de Rouge FM aussi, je suis vraiment touché d'être ici aujourd'hui, pour moi c'est vraiment important. »

Par la suite, il a remercié sa grande amie de l'avoir choisi comme Fantastique et de lui avoir cette chance de revenir à la station qu'il avait dû quitté, précédemment. Véro lui a répondu qu'elle était très heureuse de le compter parmi son équipe, lui qui a énormément à dire et qui a un très bon sens de l'humour. 

Elle a aussi ajouté qu'elle savait que son parcours avait fait en sorte qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'exprimer à propos de certains sujets et que ce serait l'occasion de remédier à la situation.

Outre l'émission de Véro, il sera enfin de retour à la télé cet automne à Canal Vie dans une émission nommée Ouvrez on ne sait jamais. Voici le résumé de la série: «La designer Emilie Cerretti et son complice Joël Legendre s'invitent à l'improviste chez des gens pour réaliser des transformations déco express. Avec ce nouveau magazine, Canal Vie gâte une cinquantaine de téléspectateurs. À bord d'un camion rempli d'accessoires de décoration, le duo parcourt certaines régions du Québec. Dans chacun des épisodes, ils surprennent quatre chanceux dans leur résidence pour corriger des erreurs déco et amener une nouvelle touche design. Avec humour, ils font participer les heureux élus à une panoplie de défis déco qui pourront leur faire gagner encore plus de prix.»

Partager sur Facebook
505 505 Partages

Source: Rouge FM
Crédit Photo: Facebook Joel Legendre