Joël Legendre revient sur l'incident du parc

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,374 1.4k Partages

Joël Legendre était au Zoofest jeudi soir. Dans un numéro de 60 minutes, l'animateur s'est transformé en humoriste sur la scène du Monument National pour revenir sur son arrestation très médiatisée de l'an dernier. 

Il a fait un clin d'oeil à son émission Lip Sync Battle: face à face, en interprétant quelques lignes des chansons «La Forêt des mal-aimés» de Pierre Lapointe et de «Bonjour la police» de RBO. 

Arrivez-vous à trouver le lien entre les deux pièces? 

Même s'il a discuté d'autres sujets, Joël est surtout revenus sur les événements de 2015. 

«Une simple petite balade dans un parc, c’est pas nécessairement reposant», dit-il à un moment lors de l'unique représentation de ce spectacle intitulé Laissez-moi encore chanter..., danser, imiter, jouer, animer, doubler, diriger, rire de moé. De nombreux spectateurs ont pouffé de rire. 

Au début de la soirée toutefois, il était plus subtil dans ses gags. Il est d'abord arrivé sur scène en disant être «essouflé» parce qu’il «revenait de faire son jogging».

Malgré le trou de mémoire et les quelques longueurs, la nervosité de Joël ne l'a pas empêcher de s'en tirer très, très bien. 

Comme mentionné plus tôt, il sera impossible de revoir ce spectacle qui était annoncé comme étant à représentation unique. 

Peu importe ce que les gens pensent, nous sommes heureux de voir Joël et son public enfin passer à autre chose! 

[EMBED]

Partager sur Facebook
1,374 1.4k Partages

Source: http://www.journaldemontreal.com/2016/07/14/joel-legendre-ose-et-gagne-son-pari
Crédit Photo: Keystone Press