Jocelyne Cazin dans Indéfendable

Jocelyne Cazin brise le silence après son passage dans Indéfendable

Voici ce qu'elle avait à dire

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Jocelyne Cazin a charmé un grand nombre de téléspectateurs d'Indéfendable cette semaine alors qu'elle est apparue dans la série dans le rôle de Suzanne Dufresne, une femme victime de maltraitance à sa résidence pour personnes âgées.

Bien qu'elle n'avait pas de texte à apprendre, la performance de Jocelyne Cazin n'est pas passée sous le silence alors que de nombreux téléspectateurs ont exprimé à quel point son jeu de comédienne était excellent et qu'ils croyaient sincèrement en la détresse de son personnage.

L'ancienne animatrice de J.E. qu'on peut présentement voir dans Indéfendable a profondément été touchée par tous les bons commentaires des téléspectateurs de la série alors qu'elle a écrit un mot sur les réseaux sociaux pour remercier les fans des bons commentaires. Elle a également partagé quelques photos de son passage à Salut Bonjour!

Au cas où vous auriez raté les excellents commentaires que le public avait en l'honneur de Jocelyne Cazin pour son rôle de Suzanne Dufresne, en voici quelques uns:

Commentaires sur la performance de Jocelyne Cazin dans Indéfendable

Celle qui en était à son premier rôle de fiction a brisé le silence peu de temps après les bons mots reçus, voici ce qu'elle avait à dire:

«Wow!! je suis comblée de tous vos bons commentaires sur ma présence à Indéfendable!!!Grand merci...Reconnaissance est le mot😉🤩🥰 Ce n'est pas fini: demain et mercredi on verra le sort de cette pauvre dame à TVA. Ce matin un beau moment à Salut Bonjour en compagnie d'Eve-Marie Lortie pour parler de mon rôle dans Indéfendable. Quelle superbe expérience!» a-t-elle écrit sur Facebook en accompagnant son message des photos suivantes:

Madame Cazin a partagé une autre publication au lendemain de la première, voici ce qu'elle avait à dire:

«Je suis extrêmement touchée par tous vos commentaires. Je n’en reviens pas de ce déferlement de reconnaissance qui me va droit au cœur. Je suis heureuse d’avoir joué ce rôle dans Indéfendable,d’une part pour démontrer que cette réalité existe bel et bien malheureusement, mais heureusement de façon marginale, mais aussi si je peux inspirer des gens qui ont peur d’avoir des projets parce qu’ils se sentent trop vieux eh bien croyez-moi, il n’est jamais trop tard pour être heureux ou heureuse, et il n’est jamais trop tard pour s’accomplir, se réaliser  Grand merci à Isabelle Chevrier, de m’avoir donné cette chance.

La suite de ce soir et demain soir »

Comme vous pouvez le lire, Jocelyne Cazin est très touchée par les bons commentaires au sujet de sa performance dans Indéfendable. Il sera maintenant très intéressant de suivre le reste de l'affaire la concernant. Avec sa fille Chloé (Roxane Gaudette-Loiseau) qui semblait menacer l'avocat des assurances de la résidence pour personnages âgées où habite sa mère, cette affaire prendra-t-elle une autre tournure?

Jocelyne Cazin dans Indéfendable

Le dernier épisode de la semaine d'Indéfendable sera diffusé ce soir et comme à chaque jeudi soir, on peut s'attendre à un important rebondissement en fin d'épisode. Est-ce que cet important rebondissement concernera Chloé ou bien Paul Sirois (Patrick Goyette) qui joue le rôle de Carl Meloche dans l'opération Mr. Big à l'endroit de Robert Boivin (Hugo Girard). Dans l'épisode de ce mercredi soir, on a vu que Boivin avait fait suivre Sirois/Meloche et souhaite maintenant obtenir des réponses.

On en saura davantage dans l'épisode de ce soir!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.