Joanie et Sansdrick couchent ensemble à Occupation Double

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
303 303 Partages

Joanie et Sansdrick ont eu des rapprochements très intense dans le dernier épisode d'Occupation Double.

Et il y a un raison à ça: La maison de l'amour. La belle blonde a gagné une nuit de gros love dans une pièce à part de la maison des filles. Bien sûr, elle a choisi le beau Sansdrick pour l'y accompagner. 

Dans la journée, les tourtereaux se sont entendus sur une chose: Ils ne feraient pas «l'acte complet» devant tout le public québécois. 

Mais le vin, la chaleur, le lit et la nuit peut-être ont eu raison de leur bon vouloir. Ainsi, enlacés sous les draps, Joanie et Sansdrick ont «couché ensemble», pour reprendre les mots de la belle. 

Sauf que ça ne s'est vraiment pas passé comme prévu. «L'envie augmentait à chaque minute», explique Sansdrick. «Il m'a tease jusqu'à un moment où je me suis dit "tant qu'à ça", t'sais...», dit Joanie, «rendus là, ma gêne était partie, pis j'étais comme "ben garde, c'est ça pis c'est ça pis je l'assume"». Malheureusement, après «l'acte complet», les tourtereaux ont eu des «opinions divergentes».

Joanie nous raconte: «Lui, c'est pas quelqu'un qui aime ça prendre son temps autant que moi j'aime ça prendre mon temps». Elle ajoute: «Ça m'a tapé sur les nerfs». 

Sur le moment, elle lui a déclaré: «Je savais que tu étais de même, on ne s'entendra pas». Elle s'est levée en disant: «Je suis très sérieuse, je m'en vais me doucher et puis sûrement me coucher dans ma chambre». Après sa douche, Joanie est revenue dans la chambre et Sansdrick dormait. Elle l'a vraiment mal pris. «On ne voit pas la sexualité de la même façon, aucunement, je pense que c'est clair».

En entrevue, elle s'est confiée: «Je me sens trahie». 

Et finalement, elle partie se coucher dans sa chambre. Elle a réveillé Jessie et elle lui a dit: «Je suis en criss, j'ai couché avec et là il me dort dans la face». 

Ça risque de brasser ce soir entre les peut-être "ex-tourtereaux"....

Partager sur Facebook
303 303 Partages

Source: Occupation Double Bali · Crédit Photo: Occupation Double Bali