Joanie d'Occupation Double Bali se moque de Pézie sur Instagram

Joanie VS Pézie

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
42 42 Partages

Dans la dernière saison d'OD, l'édition Bali, Joanie est probablement la candidate ayant fait le plus parler d'elle. Non seulement parce qu'elle avait un caractère flamboyant, mais aussi parce qu'elle abordait chaque situation avec intensité. Il en était de même pour le jeu de l'amour.

Une des scènes les plus marquantes de la dernière édition de la populaire télé-réalité est certainement le cours de yoga en couple. Joanie avait vécu une espèce d'expérience fusionnelle avec Sandrick, la menant pratiquement à l'orgasme. À partir de ce moment, il avait conquis le coeur de la belle. 

Elle avait déclaré sur l'événement: «Ce que ça a fait, c'est que j'avais une décharge d'énergie, c'était fou. Je ne sais pas si je peux dire ça, mais honnêtement, ça ressemblait drôlement à un orgasme quand tu aimes quelqu'un.»

À la fin de la saison, alors qu'ils étaient rendus à la finale, Sandrick a mentionné à Joanie que ça ne fonctionnerait pas. Lors de la finale, il avait rejoint sa belle Pézie. Pézie, c'est l'ex de Sandrick, sa partenaire d'affaires ainsi que sa meilleure amie. 

Dès son arrivée dans la maison des filles, Pézie a répondu aux questions des filles sur sa relation avec Sandrick. Elle a mentionné que bien qu'ils s'aiment beaucoup, en couple ça ne fonctionne pas. Elle a aussi raconté que leur relation était particulière, qu'elle est proche de sa famille (à lui) au point où elle a une chambre chez sa mère!

Dans un extrait partagé par Joanie dans ses stories Instagram, on peut entendre Pézie dire qu’elle habitait avec Sansdrick après leur rupture, mais que leur relation demeurait platonique. «Quand mon chum et moi on s’est laissés, j’ai déménagé pis Sansdrick est venu habiter avec moi.»

«J’ai une chambre chez sa mère, c’est un peu fucké. Mais on ne s’entend pas bien en tant que couple», renchérit Pézie dans la story

La jolie blonde n’est visiblement pas impressionnée par les réponses de la célibataire et on peut l’entendre à plusieurs reprises s’esclaffer en écoutant l’extrait de l’émission. Joanie va même encore plus loin, laissant entendre que la relation entre Pézie et Sansdrick n'a rien de platonique. 

Pensez-vous que c'est possible?

En tout cas, on dirait que Joanie a encore une petite crotte sur le coeur par rapport à l'an dernier.

Partager sur Facebook
42 42 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: IG Joanie OD