Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jim Carrey dans l'eau chaude suite à la mort de sa conjointe

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

L'acteur Jim Carrey est visé par une enquête judiciaire après le décès de sa petite amie Cathriona White en juillet 2016. Il est accusé par Brigid Sweetman, la mère de Cathriona, d'être le détenteur des médicaments qui ont entrainé son overdose.

Raymond Boucher, l'avocat de l'acteur, a déclaré que "ce processus sera difficile pour lui tant il aimait Cathriona White".

Le couple avait rompu quelques jours avant. Jim Carrey avait envoyé un message à Cathriona White la veille de sa mort en lui demandant si elle avait ses médicaments. Ce sont les mêmes médicaments qui aurait servi à sa petite amie à se suicider selon la chaine de télévision américaine E.T.

L'acteur nie ces accusations. Le procureur Ahmed Ibrahim a déclaré que l'acteur "n'est pas accusé de vendre de la drogue ou des médicaments" et admet que c'est une "affaire compliquée".

Après sa mort, Jim Carrey avait rendu un hommage bouleversant à sa petite amie Cathriona White: "C'était une fleur irlandaise délicate et trop sensible pour cette planète. L'important pour elle était d'aimer et d'être aimée" avait-il notamment déclaré.

La juge Deirdre Hill rendra sa décision dans les prochains jours.


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!