
Une superbe photo
Jean-François Pauzé a tenu rendre hommage au défunt chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay, qui aurait célébré ses 49 ans mardi.
La date du 28 octobre n'aura plus jamais la même signification depuis le décès de Karl Tremblay, le regretté chanteur des Cowboys Fringants.
Karl Tremblay, qui était une figure extrêmement appréciée des Québécois et des Québécoises, a perdu la vie le 15 novembre 2023 à l'âge de seulement 47 ans.
Le chanteur des Cowboys Fringants souffrait d'un cancer de la prostate.
Afin de souligner ce second anniversaire de Karl Tremblay sans sa présence, Jean-François Pauzé lui a donc rendu hommage dans une publication sur les réseaux sociaux où il a déclaré: «T’aurais eu 49 aujourd’hui. J’vais m’boire un p’tit vodka midori soda à ta santé ce soir ✌🏻❤️ »
La publication montre aussi une photo de Jean-François Pauzé en compagnie de son regretté complice, Karl Tremblay.
Les fans ont été nombreux à réagir à la publication et à profiter de l'occasion afin de souhaiter un bon anniversaire à Karl Tremblay, mais aussi, afin de souligner la marque durable qu'il laissera au sein de la culture québécoise.
Voici la publication de Jean-François Pauzé:
Rappelons que Jean-François Pauzé a récemment lancé son premier album solo intitulé Les amours de seconde main récemment.
La conjointe de Karl Tremblay, Marie-Annick Lépine, a aussi lancé un album solo en mars dernier. Le disque s'intitule Le cœur est un rêveur et Marie-Annick Lépine sera en tournée aux quatre coins de la province au cours des prochains mois.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.