Jessika d'OD Grèce est magnifique, en bikini sous le soleil du Mexique

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
35 35 Partages

Jessika Dénommée a fait plaisir à beaucoup de ses fans, au cours des derniers jours, en révélant son nouveau projet: elle va lancer sous peu une nouvelle marque de sous-vêtements. La candidate d'Occupation Double Grèce est actuellement au Mexique pour prendre les premières photos de sa nouvelle collection. Et elle a publié une magnifique photo, mardi, sur laquelle on la voir profiter du soleil mexicain.

Voici la fameuse photo, publiée mardi sur le compte Instagram de Jessika Dénommée:

« Arrivée à l’hôtel Xcaret grâce à @prodestinations . C’est ici que je vais faire les premières photos pour @popunderwear ! ? Mon dieu que j’ai hâte au dévoilement ? »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 8 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« TES LA PERSONNE LA PLUS TROPICALE JE CONNAIS ???? mennuie d’ta vibeeeeee »

« Quel adont que toi et renaud soyez au meme endroit en meme temps ?? dommage vous etiez beau ensemble »

« Tellement une belle personnalité toii?❤️!!!!!! Tu brilles mon coeur de bonheur. Je t’aime je t’aime beaucoup. Je suis tellement fière de toi et voir ton évolution après OD est juste incroyable à quelle point tu es vrai comme personne. ❤️?? Tu rayonnes girl xxxx »

« Bin voyons dont la photo parfaite? T'es MAGNIFIQUE ! Une beauté naturelle, une vraie !!! »

«  Mon dieu moi aussi je veux partir en voyage ? tu es magnifique et j'ai hate au dévoilement ? »

Voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Jessika Dénommée au cours des dernières semaines:

« ENFIN la belle température ❤️?
Je viens de découvrir @molly_bracken_officiel , une marque française que J’ADORE!! si vous voulez avoir des petits looks tendances, je vous invite à y jeter un coup d’oeil sur le lien dans ma Bio. #Mollybracken#Mollybgirls ? @david_maman »

« J’ai relativement pas été la plus active dernièrement sur les réseaux sociaux mais je vous aime ❤️ On travaille super fort sur la sortie de notre nouvelle compagnie @popunderwear , je suis excitée mais en même temps quand même stressée de vous la présenter haha ! ?? Je vous annonce aussi que je repars lundi prochain en voyage et cette fois-ci au Mexique Pour faire les premières photos de @popunderwear !! J’ai siiiii hâte ??? »

« ET oui.... je repars encore mais cette fois-ci à New York du 6 au 10 Avril. Principalement pour le travail , enfaite pour mon nouveau projet que j’ai beaucoup trop hâte de vous présenter !!?? Ps: l’article de Los Angeles devrait sortir sous peu  »

Partager sur Facebook
35 35 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram