Jessie Nadeau d'OD publie une nouvelle photo en petit bikini qui va vous donner chaud

Elle est tout simplement magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Jessie Nadeau est l'une des candidates d'Occupation Double Bali qui a le mieux réussi son après-OD. La jeune femme est toujours en couple avec son beau Pascal-Hugo et les deux semblent plus heureux et amoureux que jamais. La jeune femme a franchement réussi à s'établir comme une influenceure authentique, pertinente et divertissante, mettant toujours de l'avant les causes qui lui sont chères.

La belle Jessie a récemment décidé de couper l'hiver en deux, en se rendant sous le soleil de Cuba, en compagnie de son amoureux PH. En suivant son compte Instagram, on est tombé sur quelques superbes photos de voyage et il faut dire que la jeune femme est franchement magnifique. Notamment, une photo où elle porte un splendide maillot de bain deux pièces qui a mis le feu au Web.

Voici la magnifique photo en question:

« Combien fait-il au Québec? ? ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Je ne regrette pas d’avoir fui une partie de l’hiver ☀️ Le soleil, la chaleur, les fruits frais et l’eau salée me font le plus grand bien ❤️ »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 10 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Ici a joliette il fais moins 40 alors ouais tes bien en petit maillot toi  »

« T'es vraiment belle avec tes cheveux blonds Jessie  »

« T'es super cute sur cette adorable photo avec ton beau bikini »

« Je ne comprends vraiment pas? Quand tu étais sur OD tu avais tellement de classe. Maintenant toujours des photos à moitié nu! »

« lol on l’a vue en bikini au moins un million de fois pendant OD pis madame l’insecure s’en souvient pas! »

« je ne comprends pas pourquoi l'espèce humaine habite dans des endroits froids qui coûtent tellement chèrs à cause des deneigeuses, du chauffage, des vêtements d'hiver... Des dépenses desorbités qui n'existent pas au Mexique, en Australie, à Cuba, aux îles Canaries... »

« tu peux avoir de la "classe" et être en maillot comme tu peux ne pas en avoir et être habillé de la tête au pied. Dans votre cas, votre peu d'ouverture d'esprit manque de classe et ce même si vous êtes habillé »

« tu es nue ou tu l'es pas. Ca existe pas être à moitié nue. Pis même s'elle serait tout nue. Qu'esse ca peut bien faire à ta tite personne? »

Voici d'autres photos publiées par Jessie Nadeau sur son compte Instagram au cours des derniers mois:

« Depuis le mouvement dénonçant le slutshaming et les doubles standards suivant mon partage d’une photo où l’on voyait mes fesses pour parler d’un entraînement des muscles fessiers, j’ai vu une différence sur les réseaux sociaux. Cette différence est peut-être minime, mais elle est là. Certaines personnes semblent avoir compris les méfaits du slutshaming. Depuis, je reçois et lis moins de commentaires sexistes et dégradants culpabilisant les femmes de porter des vêtements soi-disant « provocants ». Il y a encore du travail à faire, j’en conviens, mais j’y vois une petite victoire. ? J’ai partagé quelques photos de moi en lingerie récemment sans me faire dire de me rhabiller, de me justifier, de doser, de me respecter ou de demander à mon chum ce qu’il en pense. J’ose croire qu’il y a du positif qui puisse ressortir d’Instagram. ✨ »

« « Imagine » de John Lennon joue en boucle un peu partout durant le temps des fêtes. C’est probablement la seule toune qui ne finit pas par me taper sur les nerfs. Les paroles... I can relate ✨ »

« Je viens de finir de faire le montage de mes 3 premières vidéos qui seront sur chaîne YouTube solo cette semaine. Mots clés: DivaCup, maquillage, chats, Girlyaddict, Gabrielle Marion, sexe. J’ai l’impression de repartir à zéro, mais c’est motivant. Plaisant, surtout. »

« Cozy and comfy dans ma favorite lingerie @loveandbeyondelingerie? ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Faits éthiquement au Canada, les sous-vêtements @loveandbeyondlingerie sont originaux, confortables et leurs emballages sont même écoresponsables. ? ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀
J’ai collaboré avec eux pour vous offrir la livraison GRATUITE jusqu’au 24 décembre, en utilisant mon code promo LOVEXJESSIE ✨ Enjoy ?  »

« En partageant cette photo, je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour le post de @iamhalsey que je viens de lire. Ces propos m’ont profondément touché. Je souhaiterais tellement que tout le monde prenne connaissance de ses privilèges (même si je suis une femme qui partie de la communauté LGBTQ+, je suis quand même privilégiée à plusieurs niveaux) devienne des allié.e.s, agisse en faveur de l’inclusion et prenne position contre les injustices. Je rêve peut-être encore en couleurs, mais je me dis qu’il faut commencer quelque part. Ce commencement peut se faire en encourageant des compagnies qui ne tiennent pas des propos crissement problématiques. Qu’en dites-vous?  »

Partager sur Facebook
38 38 Partages

Source: Instagram Jessie Nadeau
Crédit Photo: Instagram Jessie Nadeau