Jessie Nadeau, d'Occupation Double Bali, change de look et le résultat est incroyable!

On dirait une sirène

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
21 21 Partages

Durant l'aventure d'Occupation Double de l'an dernier, Jessie a su laisser sa marque de plusieurs manières. La jeune femme est restée fidèle à ce qu'elle est, assumant et affichant sa pansexualité, son militantisme pour les animaux ainsi que son véganisme. 

Dès le début de l'aventure, Jessie et PH se sont courtisés pour finalement tomber amoureux. Malheureusement, ils n'ont pas remporté la finale d'OD, mais comparativement aux autres couples de l'aventure, ils ont vraiment trouvé l'amour. D'ailleurs, le couple a plusieurs projets. Récemment, ils ont enfin lancer leur premier livre de cuisine végane. 

Intitulé Végane, mais pas plate, le bouquin contient plus de 80 recettes faciles à exécuter et, surtout, sans cruauté. En plus de leurs plats préférés, les tourtereaux, épaulés d’une nutritionniste, y donnent une foule de conseils pour adopter une alimentation sans trace animale, répondent aux questions qui leur sont fréquemment posées sur le sujet et expliquent leurs motivations pour avoir ainsi changé de régime alimentaire.

Outre le livre, vous pouvez consulter leur chaîne Youtube afin de voir d'autres capsules, dont des capsules culinaires. 

Vendredi, Jessie a publié une nouvelle photo, présentant une autre nouveauté: ses cheveux! 

Elle écrit:«Il paraît que les licornes n’existent pas, c’est une sirène qui me l’a dit. ??‍♀️???‍♀️ @thedreamybrunette Mon liquid lipstick, c’est un mix de zero de @katvondbeauty et de mannequin de @jeffreestar ? C’est quand même cocasse, sachant que les deux ne s’aiment pas du tout. #veganmakeup #crueltyfreebeauty»

La jeune femme est tout simplement magnifique! Cette couleur de licorne lui va à merveille et son rouge à lèvres est parfaitement agencé à celle-ci.

Le changement a suscité plusieurs réactions:

«Salut Jessie! Le comité vert du collège Édouard Montpetit de Longueuil serait intéressé à collaborer avec toi! Je suis étudiante et membre solde ce comité et nous organisons une conférence sur le véganisme. Envoies moi un message si tu es intéressée. :)»

«Tu me fais penser a un personnage de final fantasy, les miq’otes ♥️ c’est des chats et quand on les personnalise ce serait le genre de maquillage et couleur de cheveux que je mettrais.»

«Tu étais ma préféré à od j’aimerais trop que tu me répondre ps:trop belle»

«Wow tu es vraiment magnifique ma belle Jessie!xxxx»

«T’es belle.Tu ressembles à une barbie sur cette photo-là»

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: IG Jessie · Crédit Photo: IG Jessie