Jessie d'OD publie une bouleversante vidéo avec son père après son infarctus et une opération à coeur ouvert

Tellement touchant...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
107 107 Partages

Jessie Nadeau a réussi ce que bien des gens pensaient impossible: prouver qu'une ancienne candidate d'Occupation Double pouvait demeurer populaire dans la sphère publique sans se baser uniquement sur son son physique. La belle Jessie, candidate de l'édition 2017 d'OD a publié une bouleversante vidéo sur sa chaîne YouTube, samedi, pour démontrer le parcours de son papa, Stéphane Nadeau, qui a subi un infarctus et une opération à coeur ouvert. 

Voici un extrait de son histoire. Mais on vous suggère réellement de regarder la vidéo en intégralité. C'est à la fois touchant et inspirant. Un 10 minutes réellement bien investi.

« Pour faire une histoire courte, l'année passée, le 21 décembre 2017 j'ai fait un infarctus. J'avais un petit peu couru après parce que je m'alimentais mal, je ne m'entraînais pas vraiment beaucoup, donc le 21 décembre j'ai vraiment eu une barre qui m'a traversé en bas de la poitrine. J'ai été à l'hôpital d'urgence, on m'a transféré à Laval et à l'intérieur de six heures j'étais opéré pour sauver mon coeur et ça a très bien été. J'ai eu vraiment très peur, c'est dans ces moments-là qu'on s'aperçoit que la vie ne tient qu'à un fil. »

Voici la bouleversante vidéo en question:

En quelques heures, la vidéo a été vue plusieurs milliers de fois en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« La vidéo est très touchante et inspirante également! Je n'ai pas de crainte que ton père se trouvera une charmante conjointe malgré le statut de «cardiaque», il a repris sa vie en main et il est sur la bonne voie :) »

« Merci beaucoup Jessie! Je l'ai écouté avec mon père et il a trouvé ça motivant!! Il a des habitudes de vies semblables à ton père... Bref, merci pour ce partage! »

« Wow! Je vais écouter tes vidéos assidûment!! Ma mère est passée par là au mois de juillet avec la même opération. C’était très dur de la voir comme ça mais c’est complètement une nouvelle personne aujourd’hui et en le voyant positivement c’est un mal pour un bien. J’espère que ton père aura un bon rétablissement, il se fait plus vite qu’on peut le croire et avoir des gens autour de lui va beaucoup l’encourager à changer son mode de vie. J’ai bien hâte de voir les autres vidéos! Bonne chance à vous ❤️? »

« Wow !! Je lui souhaite de tout coeur que tout aille bien ! Sa ma litéralement donner les grosses larmes au yeux . Je trouve ça beau de voir votre complicité et de voir a quel point vous êtes proches comme ça ? »

« Honnêtement la vidéo m'a fait réfléchir à faire plus attention. Tous mes encouragements à ton papa! Il est très intéressant et sympathique, on veut d'autres vidéos avec lui. Bonne idée de vidéo Jessie! »

« Ton papa a vraiment une belle énergie !! J'espère que tout c'est bien passer ? xxx merci pour cette vidéo je suis sur qu'elle rejoint pleins de gens !! »

Partager sur Facebook
107 107 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Instagram