Monde de Stars
Jessica Barker et Guillaume Lemay-Thivierge dans un spa... La photo fait réagir!
Instagram de Jessica Barker  

Jessica Barker et Guillaume Lemay-Thivierge dans un spa... La photo fait réagir!

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Jessica Barker a partagé une photo qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. 

On la voit dans un spa en compagnie de ses fidèles acolytes de l'émission Sur la piste, diffusée à Radio-Canada de 1995 à 1997. 

Rapidement devenus de grands amis, Guillaume Lemay-Thivierge, Vincent Bolduc et Jessica Barker passaient beaucoup de temps ensemble. En fait, le plus clair de leur temps visiblement! Et puis, ils ont grandi. 

Sans vraiment s'en rendre compte, le trio devenait adulte et laissaient derrière enfance et naïveté. 

Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'un jour, en enfilant leur maillot de bain pour profiter d'un spa, ils remarquent que leur amie, Jessica, avait une poitrine, des seins, un buste bien visible! «Nous étions jeunes et tout a coup j’ai eu des seins pis on trouvait ça ben drôle! Rien de sexuel. Pas de trip à trois. Juste trois caves», raconte Jessica sur Instagram. 

Ce qui fait réagir, sur la photo, c'est la main de Vincent Bolduc sur le sein de Jessica Barker et Guillaume Lemay-Thivierge qui fait un pouce en l'air en l'enlaçant. Vraiment, les temps ont changé et un tel geste serait inacceptable aujourd'hui... Juste à voir la braiser qui continue de s'agiter dans les médias après les allégations de harcèlement et d'inconduites sexuelles contre des gros noms de l'industrie du showbiz québécois. 

Les internautes l'ont trouvé très drôle, cela dit! Ils comprennent surtout que cette photo ne date pas d'hier et que Jessica est visiblement en paix avec ça, puisque c'est elle qui a partagé l'image! 

Patricia Paquin a commenté ceci sous le cliché: «Le Québec a changé!»

Et Anik Jean a commenté: «Ahhh le bon temps lol»

Saskia Thuot, elle, a écrit: «J’adore!»

Voici la fameuse photo en question:


Ils sont encore de bons amis! 


Source: Instagram de Jessica Barker