Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jérôme Couture pose un geste énorme envers Karl Tremblay et annonce une très grande nouvelle

Une soirée exceptionnelle lundi soir lors du lancement son EP à Montréal

Cimon Asselin

C’est avec grand plaisir que j’ai assisté au lancement du nouveau EP de Jérôme Couture, alias Jay Kutcher, du côté du Théâtre Plaza sur la rue St-Hubert à Montréal lundi soir. Pour l’occasion, le chanteur nous réservait toute une soirée avec de nombreuses surprises. Le moment fort est assurément lorsque sa conjointe, l’actrice Frédérique Dufort, s’est amenée sur scène et Jérôme lui a fait la grande demande. 


Spectaculaire, électrisant, talentueux… les qualificatifs sont nombreux pour résumer la performance étincelante de Jérôme Couture lundi soir au Théâtre Plaza. Le chanteur semblait plus en forme que jamais sur la scène et dans l’ensemble, sa performance frôlait la perfection.


Une voix juste, puissante et un artiste qui enflamme rapidement la scène. Vous pouvez l’appeler Jérôme Couture ou Jay Kutcher si vous voulez, cet artiste a un talent qui n’a rien d’ordinaire et ce, peu importe la langue dans laquelle il chante. 


Pendant la soirée, il a posé un geste formidable envers Karl Tremblay en chantant Sur mon épaule des Cowboys Fringants. Vous pouvez visionner un extrait plus bas : 


Au travers des hauts et des bas qu'il a vécu dans les dernières années, Jérôme Couture en ressort plus fort et il est en pleine possession de ses moyens. Dès qu'il est monté sur scène, il est rapidement parvenu à faire soulever la foule présente en grand nombre. 

Le moment fort de la soirée est assurément lorsqu'il a fait venir sa conjointe, Frédérique Dufort, sur la scène afin de la demander en mariage. 

Monde de Stars
Monde de Stars
Monde de Stars
Monde de Stars
Monde de Stars


Quel beau moment ! Félicitations à Jérôme et Frédérique ! 

Une soirée incroyable ! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!