Jérôme Couture et Frédérique Dufort reprennent avec émotion une chanson de Céline Dion

Une reprise qui vaut le détour !

Monde de Stars
Jérôme Couture et Frédérique Dufort reprennent avec émotion une chanson de Céline Dion

Céline Dion a tout un répertoire pour inspirer d'autres chanteurs à pousser la note. Et c'est sa chanson Let's Talk About Love qu'ont décidé de reprendre les chanteurs Jérôme Couture et Frédérique Dufort, pour souligner le temps des Fêtes. 

« La voici, la voilà ! Let’s talk about love Jérôme Couture & Frédérique Dufort Disponible sur toutes les plateformes dès maintenant!

Ne manquez pas la première du vidéoclip, ce soir. Dès 19h30, on fera un petit live pour vous expliquer comment y accéder... et aussi pour prendre de vos nouvelles !  Le lien est en bio pour ceux qui voudraient se mettre un rappel! On est vraiment heureux, nerveux, excités, tout ça en même temps!
Bonne écoute », écrit Frédérique Dufort, vendredi, sur son compte Instagram. 

Ils ont eu l'idée de reprendre cette chanson de Céline en raison de l'amour profond que lui porte Frédérique, de même que le texte de la chanson qui lui rappelle des souvenirs en famille, alors que les festivités de Noël sont annulées cette année en raison de la pandémie.

« Ce texte vient directement du cœur, définit l’amour que l’on a pour nos proches, et cette année, on a particulièrement besoin de se dire que l’on s’aime », explique Frédérique au site En Vedette.

« Cette chanson-là, c’est pour dire aux gens qu’on aime qu’ils nous manquent! Ensuite, on espère juste qu’ils pourront se l’approprier et la partager aux personnes importantes dans leur vie! », explique le couple. 

Pour écouter la chanson dans son intégralité, cliquez sur le lien YouTube ci-dessous : 


Rappelons que la comédienne qu'on a pu voir dans Unité 9 et Tactik et le chanteur sont devenus les parents pour la première fois en février dernier. 

« Il était une fois... Nous sommes arrivés à deux et sommes repartis à trois », avait alors écrit Frédérique Dufort sur son compte Instagram en partageant une adorable photo de leur bébé qui dormait. 


Et plus le garçon grandit, plus il est complètement adorable avec ses grands yeux bleus !

« Me perdre dans tes yeux, toujours », écrit la comédienne sur Instagram. 


« Charmeur de père en fils ». 

« Golden hour sur tes beaux yeux. »

« Mon ange Cette photo de lui et moi qui date d’il y a déjà deux mois ! Profiter de ces moments collés collés, parce que j’ai l’impression que dans le temps de le dire, il va se faire un party dans le sous-sol avec ses chums de gars, me demander un lift pour aller à l’école ou me dire « m’man, je déménage ! ». Ça passe vite, mais je me considère chanceuse de le voir grandir au quotidien, moi qui ne pensais pas avoir de congé de maternité!  Alors dans ce tourbillon d’incertitude; c’est toi ma certitude ! »