Jérémy Gabriel réagit à la condamnation de Mike Ward... il en avait long à dire!

Le jeune homme a été surpris...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,116 1.1k Partages

"Un grand soulagement et en même temps une surprise"...

C'est ainsi que Jérémy Gabriel a réagi au jugement du Tribunal des droits de la personne, condamnant Mike Ward à verser 42 000$ à sa mère et lui.

Lorsque questionné à savoir comment il se sent par rapport au fait que Mike Ward comptait continuer à faire cette blague dans ses représentations de spectacle, le jeune homme s'est montré déçu.

«Cela signifie que M. Ward n’a pas compris les raisons de la plainte et de la décision», lance-t-il.

À noter que le jeune chanteur, qui s'était fait connaître en chantant pour le pape, n'était pas accompagné de sa mère lors de la conférence de presse.

Il était plutôt secondé par son avocate, qui assure que le juge a rendu une décision juste et équitable, en pesant dans la balance autant la liberté d'expression de Mike Ward que les préjudices portés à son client sur la base de son handicap.

Lorsqu'une journaliste a demandé au jeune homme comment se sentait sa mère dans tout cela, il s'est contenté de répondre: «Nous avons des émotions partagées par rapport à ça.»

Mike Ward et son avocat Julius Grey ont déjà annoncé qu'ils comptaient porter la cause en appel, mais Jérémy Gabriel compte bien tenter de reprendre un semblant de vie normale et poursuivre sa carrière musicale.

Partager sur Facebook
1,116 1.1k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook