Jérémy Gabriel lance une nouvelle chanson et s'attend à recevoir des commentaires négatifs
Une nouvelle chanson estivale
Monde de Stars
Jérémy Gabriel vient tout juste de lancer une nouvelle chanson à saveur estivale, quatre ans après le lancement de I Don't Care, qui avait reçu une couverture médiatique importante.
En pleine période de confinement, Jérémy Gabriel fait comme de nombreux artistes québécois depuis le début de la crise et utilise la force des médias sociaux pour divertir ses fans à l'aide d'une nouvelle chanson dont le clip est rempli d'images qui nous font rêver à l'été.
Sur YouTube, on peut lire: «I WANNA KNOW se veut un cocktail de musique pop savamment rafraichissant à saveur estivale. Le simple sera distribué par JLMMUSIQUE / Believe Digital, le leader mondial dans la distribution numérique d’artistes et de labels indépendants sur plus de 240 plateformes numériques.»
Voici la nouvelle chanson intitulée I Wanna Know, qui vient d'être lancée sur YouTube et sur de nombreuses plateformes de diffusion:
En entrevue avec le Journal de Québec, Jérémy Gabriel a affirmé qu'il s'attendait à recevoir des commentaires négatifs, comme c'est souvent le cas dès qu'il prend la parole publiquement, mais que ça ne lui fait pas peur.
« Ça fait longtemps que ça ne me fait plus peur. Des commentaires négatifs, il va toujours y en avoir et ça va continuer. C’est un phénomène qui est très présent sur les réseaux sociaux. »
« Je ne fais pas de la musique uniquement dans le but de faire de la musique. C’est aussi une prise de décision. Je veux démontrer que c’est possible, lorsque l’on a une différence, un handicap et des limitations, de réaliser certaines choses. C’est possible dans les sports et aussi dans le domaine des arts et du spectacle. »
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire