Jeremy Gabriel impliqué dans une autre controverse

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
505 505 Partages

Jeremy Gabriel continue de faire jaser dans le monde du spectacle. 

Alors qu'il annonçait faire un show-karaoké à l'Anti de Québec, une bonne partie du public s'est soulevée pour le défendre. On disait qu'il avait été floué, obligé, qu'il allait faire rire de lui. L'organisateur de l'événement, Karl-Emmanuel Picard a toutefois expliqué par le biais d'un vidéo le fondement de l'événement, ce qui a rassuré la grande majorité. 

Mais ça continue alors que Jeremy est invité au Rockfest pour un show métal (alors que sa musique est fondamentalement pop).

Même histoire, des internautes et une grande partie du public s'indigne, disant que le pauvre va faire rire de lui. 

Le fondateur du Rockfest a donc voulu s'expliquer: «Jérémy avait aimé ça, avait trouvé ça drôle. On lui a proposé de faire une prestation spéciale métal. Et il a accepté. C’est comme ça que ça s’est fait», dit-il. «Au début, ça lui a pris du temps avant que je puisse le rejoindre, mais éventuellement j’ai pu parler avec son gérant pis je lui expliqué l’idée. Il en a parlé à Jeremy et l’idée s’est concrétisée, explique-t-il durant l’entrevue. Je pense que c’est super cool de sa part de se prêter au jeu et ça montre qu’il ne se prend pas tant au sérieux».

Il n'est pas inquiet pour ce qui est des réactions négatives: «Premièrement, on s’entend que les gens sur Internet disent à peu près n’importe quoi. Tout le monde qui est venu au Rockfest peut témoigner que c’est vraiment relax comme vibe, c’est festif, tout le monde devient ami avec tout le monde, tout le monde s’amuse, c’est vraiment vraiment le fun comme ambiance. Y’a rien de négatif ou d’agressif ou quoi que ce soit. C’est peace and love le Rockfest et les gens sont vraiment ouverts d’esprit au festival.»

Que pensez-vous de tout ça? 

Qu'il le fasse si ça le rend heureux... Vivre et laisser vivre! 

Partager sur Facebook
505 505 Partages

Source: Energie 94,3
Crédit Photo: Facebook de Jérémy Gabriel