Monde de Stars
Jérémy Gabriel envoie solidement promener un animateur sur Twitter
Facebook

Jérémy Gabriel envoie solidement promener un animateur sur Twitter

Bing bang boum!

Monde de Stars

Monde de Stars

Jérémy Gabriel, malgré son apparence inoffensive, sait comment se défendre. Ça, il l'a prouvé dans l'affaire l'opposant à Mike Ward.

Ce dont l'on se doutait moins, c'est qu'il sait aussi comment lancer les premiers coups.

Sur Twitter, le jeune chanteur controversé s'est permis de remettre un animateur beaucoup plus controversé que lui, Jeff Fillion.

La cause de cette empoignade? Les propos un peu (beaucoup) niaiseux de Jeff Fillion, qui continue encore à ce jour - le dimanche 25 novembre 2018 - à croire que les changements climatiques sont un genre de complot communiste montréalais.

En fait, Jeff Fillion croit que puisqu'il fait particulièrement froid en novembre, «la gang d’épais qui nous jasent des changements climatiques 24hrs/24 dans les médias du dôme» devrait arrêter de parler des changements climatiques. 

«La gang d’épais qui nous jasent des changements climatiques 24hrs/24 dans les médias du dôme, vous pouvez prendre une pause jusqu’en juillet. Vous avez vraiment l’air à des débiles. On gèle depuis le 24 septembre joualvert.»
-Jeff Fillion

Eh oui, pour Jeff Fillion, l'augmentation constante de la température globale moyenne observée depuis des dizaines d'années ne fait pas le poids contre le frette en novembre.

Évidemment, de tels propos passent rarement inaperçus et plusieurs personnes ont fait connaître leur mécontentement à l'animateur... dont Jérémy Gabriel.

Dans une prose qu'on ne lui connaissait pas, Jérémy a interpellé l'animateur de Radio X de jolie façon, parodiant la logique douteuse de Fillion.

Oui! Et il n’y a personne qui meurt de faim dans le monde parce que j’ai déjeuné ce matin! #FillionRoiDesCaves
-Jérémy Gabriel

Le tweet du jeune homme a été relayé plusieurs fois au courant de la journée et disons que si le chanteur n'avait pas toujours eu la cote auprès de tout le monde, il a reçu une bonne dose d'amour de la part de gens qui se sont délectés de sa réplique à l'animateur de Québec.

On vous laisse admirer le tout, et le faire encadrer si vous le désirez, avec une belle capture d'écran qui risque de trouver sa niche dans les résultats Google Images associés à Jeff Fillion et Jérémy Gabriel.


Source: Twitter