Jérémy Gabriel est encore sous le choc et publie un long message à l'attention de ses fans
Il a adressé un message à ses abonnés.
Monde de Stars
Après que la Cour suprême du Canada eut donné sa décision attendue, vendredi dernier, nombreuses ont été les réactions face à la victoire de Mike Ward. Vendredi, Jérémy Gabriel avait fait une première prise de parole devant les médias. Il s'est ensuite exprimé sur les réseaux sociaux au sujet de sa défaite. Le chanteur remercie le public de son soutien, même s'il avoue être « encore sous le choc » de la décision du plus haut tribunal au pays.
« Parce que les beaux messages affluent encore ce matin, je prends le temps de remercier tous ceux qui m'ont écrit pour prendre de mes nouvelles depuis [vendredi]. Je suis reconnaissant de recevoir autant d'amour et de support », a-t-il écrit dans une première story, accompagnée d'un coeur.
« Je suis encore sous le choc mais je veux rassurer tout le monde que je vais bien. Si les dix dernières années ne m'ont pas achevé, ce ne sera certainement pas la nouvelle d'hier qui le fera. Il y a encore beaucoup de travail à faire », a-t-il ajouté.
« Les plus grandes défaites provoquent souvent les plus grands changements. Aucune bataille n'est combattue en vain. Elles en valent toutes la peine. Ma fierté dans tout ça, c'est d'avoir fait réfléchir les gens et ouvert une porte pour plusieurs autres », a-t-il poursuivi.
« Peace, y'all. Les prochains memes insignifiants seront de retour bientôt dans mes stories IG, c'est promis », a-t-il conclu.
Rappelons que, vendredi, il avait pris la parole de manière émouvante devant les médias.
« Je tiens à dire à ceux qui veulent l’entendre que même dans les pires situations, c’est possible de s’en sortir, et de s’en sortir encore plus fort », a déclaré le chanteur devant les journalistes.
« C’était un grand honneur pour moi d’avoir été partie prenante de ce débat et d’avoir eu mon mot à dire. [...] Les propos de M. Ward ont eu un impact incommensurable sur ma vie. Ç’a été la chose la plus difficile à vivre de ma vie », a-t-il ajouté.
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent concernant Kim Lizotte à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire