« Je suis contente d’avoir porté des sous-vêtements »
Un concert de Jennifer Lopez a pris une tournure plutôt inattendue lorsque la chanteuse a vécu un petit accident de costume.
C'est vendredi dernier que Jennifer Lopez était en concert à Varsovie dans le cadre de sa tournée Up All Night : Live in 2025.
Alors que la chanteuse était en train d'interpréter Happy Birthday de Stevie Wonder, voilà que la jupe de Jennifer Lopez a commencé à lui faire faux-bond.
La chanteuse, qui portait un bikini à paillettes dorées et de longs gants assortis, a tenté de retenir la jupe un instant, mais le morceau de vêtement lui a échappé, ce qui lui a fait déclarer avec amusement à la foule: «Oh ! […] Je suis contente d’avoir porté des sous-vêtements!»
Un danseur de la chanteuse a tenté de lui venir en aide, mais il n'est pas arrivé à remettre la jupe en place.
Lorsque Jennifer Lopez a constaté qu'il était trop tard, elle a jeté la jupe dans la foule en déclarant: «Vous pouvez la garder, je n'en veux plus !»
La chanteuse a ensuite ajouté: «Je suis en sous-vêtements. [...] Ça va faire le tour du monde. D’habitude, je n’en porte pas.»
Voici la scène en question:
Rappelons que la veille de cet incident, le 24 juillet, Jennifer Lopez a célébré son anniversaire à Antalya, en Turquie, en compagnie de ses proches.
Non seulement la chanteuse fêtait ses 56 ans, mais elle célébrait aussi la sortie de son nouveau single Birthday.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.