Jennifer Lopez est officiellement en couple avec un chanteur du coin!

Une photo qui en dit long...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
233 233 Partages

La fin de 2016 aura été difficile, mais au moins un couple légendaire aura été créé. 

La chanteuse Jennifer Lopez, 47 ans, a confirmé sa relation avec Drake, rappeur canadien de 30 ans, avec une photo qui fait beaucoup jasé depuis sa publication. 

Sur l'image en question, on peut les voir s'entrelacer amoureusement. Avec cette photo qui vaut mille mots, les deux stars ont décidé de ne rien écrire en légende.  

Et le week-end suivant ce cliché, Rihanna (celle qu'on croyait autrefois en couple avec Drake) s'est désabonnée de la page de Jennifer Lopez.

Une source aurait raconté au journal The Sun: «Jen et Drake ont essayé de garder leur amour sous secret en disant qu'ils ne faisaient que travailler ensemble, mais la vérité c'est qu'ils ne sont qu'un. Ils ont été vu ensemble pour plusieurs semaines et leurs amis disent que J.Lo est déjà enchantée.»

«La différence d'âge ne les dérange pas. Ils ont du plaisir ensemble et c'est tout ce qui compte. Des gens du cercle de Rihanna disent qu'elle est vraiment malheureuse de toute cette situation.»

«Il y a quelques mois, elle et Drake étaient encore ensemble. Jen est une amie dans l'industrie et c'est ce qui l'a autant surprise.»

Rihanna s'est aussi désabonnée de Drake en Octobre.

Voici la fameuse photo du couple:

Partager sur Facebook
233 233 Partages

Source: Instagram de Jennifer Lopez · Crédit Photo: Instagram de Jennifer Lopez