Jeff Fillion pète les plombs à la radio, suite à son Tweet à Guy A. Lepage et quitte en direct

Wow..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Jeff Fillion a littéralement pété les plombs en direct à la radio, vendredi, dans une séquence émotive qui a été partagée sur les réseaux sociaux. L'animateur a perdu patience, au lendemain d'un Tweet publié en blague à Guy A. Lepage dans lequel il se proposait pour remplacer Dany Turcotte comme Fou du roi à Tout le monde en parle.

Après une longue montée de lait, Fillion a décidé de quitter le plateau après avoir simplement dit « je décrisse! »

« Je me fais frapper sur la tête depuis un an parce que j'ai à coeur la liberté du monde et les droits qu'on pensait fondamentaux, affirme-t-il en ondes. Et là on vient de les perdre à jamais. Est-ce que vous pensez que ça va revenir? Est-ce que vous pensez qu'ils ne vont pas faire la même chose pour les changements climatiques? Ça va vous prendre un permis et la police va vous arrêter pour savoir si vous avez un permis pour avoir un char à gaz. Ça s'en vient, ça la.

Un voyage, vous allez avoir un permis et ça va être un par année. C'est ça le nouveau monde dans lequel on vit et on les laisse faire. Et le problème au Québec c'est Jeff Fillion? Êtes-vous complètement malades? Ciboire. À genoux, malades, fous! 

J'ai vu les commentaires sur les réseaux sociaux après que j'aie fait une joke à Guy A. Lepage. J'ai dit à Guy A. que je voulais devenir fou du roi, c'était une joke! Une fu*kin joke! »

On vous suggère fortement d'écouter l'extrait en intégralité ci-dessous:

Voici le Tweet que Jeff Fillion a publié, jeudi, suite à l'annonce du départ de Dany Turcotte:

« Je me propose comme fou du roi à TLMEP. @guyalepage, je suis prêt. »

Ce à quoi Guy A. Lepage a répondu:

« Merci de ton offre mais je pense que tu serais médiocre. »

Source: YouTube · Crédit Photo: Archives