Jeff Fillion attaque violemment Céline Dion sur son poids et ses choix vestimentaires

Des propos très durs

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,970 2.0k Partages

Céline Dion a beaucoup fait parler d'elle, cette semaine, alors qu'elle était à Paris pour assister aux festivités de la Semaine de la mode, la fameuse Fashio week, comme disent les Français, et notre Céline nationale n'est pas passée inaperçue, loin de là! On l'a vue sur des photos qui ont fait le tour du monde, notamment avec son grand ami et complice Pepe Munoz. Et de nombreuses personnes ont affirmé que la diva était resplendissante et qu'elle avait l'air plus en forme que jamais.

Mais ce n'est pas l'avis de tous et ce n'est absolument pas l'avis de l'animateur radio Jeff Fillion qui est très inquiet pour la chanteuse. Dans un segment de son entrevue diffusée sur le JeffFillion.com, le coloré animateur a tenu des propos très durs envers la diva.

«On a parlé de Céline Dion, on était inquiets pour Céline. Il faut qu'elle mange du gâteau au fromage. Il faut qu'elle engraisse parce que là, c'est inquiétant. Qu'est-ce qui se passe avec Céline? Je ne sais pas. Beaucoup d'hypocrites et de menteurs dans les médias font semblant qu'elle est plus resplendissante que jamais, qu'elle a l'air en grande forme sur le tapis rouge. Voyons...calvaire! Ses nouveaux vêtements sont laittes, elle s'habille mal, son changement vestimentaire est manqué. Vraiment! La seule que je vois qui s'habille plus mal que Céline c'est Genie Bouchard. Genie c'est l'enfer! 

Mais on ne peut pas faire semblant. Elle ne peut pas recevoir les découpures de presse et se faire dire par les journalistes qu'elle est belle et extraordinaire. De un, ce n'est pas vrai. Elle n'est pas en santé. Faites pas ça! Quand quelqu'un souffre de problèmes alimentaires, c'est la dernière chose à faire de faire semblant que c'est beau. Tu ne peux pas faire ça! Je ne vous dis pas d'aller les voir directement et de leur dire d'aller voir un médecin ou de manger du Kentucky. Mais il ne faut pas jouer la comédie et dire qu'elle est resplendissante et en grande forme. Ben non! Elle a 20-25 livres de moins sur une shape qui ne pouvait pas en avoir de moins. Ça l'a vieilli du visage d'au moins 25 ans, et puis elle a la cage thoracique...c'est vraiment inquiétant!

Moi je pense qu'elle est perdue. Dans les dix dernières années il y a des gens qui ont dit "Pauvre Céline, elle est avec un vieillard. C'est son mari et ça doit être plate. Oui, mais c'était son guide. C'est la personne qui était là et qui lui donnait la main depuis qu'elle avait 15 ans. Elle s'est probablement amusée avec une couple de danseurs ou des amis qu'elle a pogné ici et là. Mais la connexion qu'elle avait c'est ça qui lui manque. T'as ben beau être riche, essayer de faire plus de party que tu l'as jamais fait...ça te rattrape tout le temps. Tu fermes la lumière et la première chose que tu sais quand tu te couches c'est que tu t'ennuies de ton homme. C'était peut-être un vieillard, mais c'était son guide. Et moi je pense que c'est pas mal relié à ça. »

Voici le segment en question, une gracieuseté de nos amis chez RadioEGO:

Et voici les photos qui ont fait réagir Jeff Fillion:

Partager sur Facebook
1,970 2.0k Partages

Source: RadioEGO
Crédit Photo: Instagram