Monde de Stars

Jeanick Fournier se confie pour la première fois sur la relation toxique de laquelle elle s'est sortie

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Jeanick Fournier est la plus récente invitée de l'excellent podcast Ouvre ton jeu avec Marie-Claude Barrette et on doit dire qu'on a eu droit à un entretien particulièrement profond et bouleversant entre ces deux grandes dames du show-business québécois.

Ouvre ton jeu est vraiment en train de faire sa place comme un incontournable dans le monde culturel au Québec alors que Marie-Claude Barrette a le don de mettre ses invités en confiance et de nous faire découvrir des personnalités publiques qu'on pense connaître sous un tout nouveau jour. 

Au cours des dernières semaines, Phil Roy, Sophie Prégent, Maripier Morin, Janette Bertrand et Normand D'Amour, pour ne nommer que ceux-là, nous ont offert des confidences, des larmes, des éclats de rire et des leçons de vie qui ont touché des millions de Québécois.

Et cette semaine, c'est au tour de la chanteuse au grand coeur Jeanick Fournier de se livrer sans filet à une Marie-Claude Barrette au sommet de son art.

Lorsque l'animatrice lui a demandé de quoi elle était le plus fière lorsqu'elle regarde son parcours, Jeanick Fournier a surpris tout le monde en y allant d'une bouleversante confession.

Voici la séquence en question que l'on vous suggère fortement de visionner ci-dessous:

« De quoi je suis le plus fière? C'est de m'avoir choisie, d'avoir pris le temps de prendre soin de moi, de choisir ce que je voulais et ce que je ne voulais plus dans ma vie, à 48 ans. Et de voir ensuite toutes les portes que ça m'a ouvert. »

Marie-Claude Barrette pose alors à son invitée la question qui est sur toutes les lèvres: « À 48 ans, qu'est-ce qui s'est passé? »

« J'étais dans une relation qui faisait que j'étais en train de me noyer. Avec la personne avec qui j'étais. Et puis un jour j'ai fait c'est assez. J'étais en train de m'étouffer à petit feu, je ne me reconnaissais plus...ce n'était plus ça! Mais ça prend du temps, quand on a des enfants dans une relation... »

Articles recommandés: