Monde de Stars

Jeanick Fournier revient sur son élimination à America's Got Talent : « J'ai chanté de tout mon coeur ».

Elle a été éliminée à la première étape.

Monde de Stars

Monde de Stars

Au lendemain de l'émission America's Got Talent All Stars où elle a participé, Jeanick Fournier ne cachait pas sa fierté, malgré son élimination au premier round, rapporte le Journal de Montréal

« Je suis encore sur l'adrénaline ce matin et je suis extrêmement fière », a-t-elle d'ailleurs confié au quotidien montréalais au sujet de sa version de I'll Never love again, popularisée par Lady Gaga dans A star is born. 

« J’ai été envahie de pleurs hier en regardant l’émission avec ma famille et mes amis dans mon salon. Je me suis dit: “wow, ça a bien été !” C’est de voir la réaction des gens aussi, car sur place j’étais nerveuse et je ne voulais pas penser que l’émission était présentée partout dans le monde. C’est immense ! Je ne peux pas être déçue, car combien de gens auraient rêvé d'être là, à ma place ? », a-t-elle ajouté. 

D'ailleurs, son gérant, Régis Nadeau, est très fier d'elle. Il estime que la chanteuse « fait partie d'une catégorie vraiment exceptionnelle », si bien qu'il a quitté le domaine de l'hôtellerie pour gérer la carrière de Jeanick Fournier.

« Elle a le potentiel d’aller très loin. Elle aime aider les gens, elle aime le public, elle se sent comme un poisson dans l’eau dans ce métier. Depuis le mois de mai, c’est un feu roulant, en fait c’est plutôt un tsunami de travail, d’entrevues et de spectacles », a-t-il fait savoir au Journal de Montréal. 

« J’ai beaucoup d’amour à partager avec ma voix, d’émotions et de souvenirs à créer et c’est ce que je souhaite transmettre aux gens. J’ai été mise sur terre pour apporter du bonheur aux gens, alors si je peux le faire avec ma voix, je me sens tout à fait à ma place. Sky is the Limit! », se réjouit la chanteuse. 

Articles recommandés: