Jeanick Fournier est la grande gagnante de Canada's Got Talent 2022

Tous les détails ici

Monde de Stars

C'est mardi soir qu'avait lieu la grande finale de Canada's Got Talent et tout le Québec était derrière Jeanick Fournier, qui mettait un terme à son conte de fées des dernières semaines.

Et la lumineuse Jeanick a couronné son parcours de la plus belle des façons qui soit, elle qui a été élue grande gagnante de l'édition 2022 de Canada's Got Talent, coiffant au vote du public les sept autres finalistes.

La chanteuse de 49 ans, originaire de Dolbeau-Mistassini, mais est établie à Chicoutimi depuis plusieurs années, figurait en effet parmi les huit participants à cette finale de la populaire émission diffusée sur les ondes de Citytv. C'est le public qui décidait de l'issue de cette grande finale et Jeanick Fournier a épaté la galerie avec son interprétation de The Show Must Go On, the Queen.

Voici sa performance:

Jeanick Fournier a conquis le coeur des Canadiens non seulement grâce à son incroyable talent, mais également par sa personnalité et ses valeurs, elle qui travaille comme préposée aux bénéficiaires auprès de personnes atteintes du cancer et qui a adopté deux enfants atteints de la trisomie 21.

Si vous ne l'avez toujours pas vue, voici l'extraordinaire performance qui a permis à l'artiste de mériter un Golden Buzzer qui lui a permis de se rendre directement en demi-finale:

Et voici sa prestation de Never Enough, en demi-finale, qui a encore une fois suscité une mer de réactions positives parmi l'assistance, auprès des juges et sur les réseaux sociaux: