
Jean-Sébastien Girard va poursuivre l’animation de Bonsoir Bonsoir! jusqu’à la fin de la saison
Excellente nouvelle pour ceux qui l'adorent!
Radio-Canada vient tout juste d'annoncer une excellente nouvelle pour les fans de Jean-Sébastien Girard alors qu'il terminera la saison à l'animation de Bonsoir Bonsoir!
En effet, alors qu'on se demandait si Jean-Sébastien Girard serait remplacé pendant quelques semaines en raison de vacances au mois d'août, on apprend ce jeudi matin qu'il terminera la saison de Bonsoir Bonsoir. Toutefois, il prendra une pause bien méritée du 6 au 21 août.

Dans le même communiqué émis par Radio-Canada, on apprend également qui remplacera Jean-Sébastien Girard pendant ses deux semaines de vacances et il faut avouer que Radio-Canada a fait un excellent choix!
«Jean-Sébastien Girard continuera de piloter Bonsoir bonsoir! avec tout le talent, l’humour et le dynamisme qu’on lui connaît jusqu’à la fin de la saison estivale. Il prendra néanmoins une pause bien méritée du 6 au 21 août prochain. Durant cette période, l’animation de l’émission sera confiée à Sophie Fouron, animatrice reconnue pour sa curiosité, sa vivacité d’esprit et sa grande aisance à établir un lien authentique avec les invités.» écrit ce jeudi matin Radio-Canada dans un communiqué.
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Directeur du contenu numérique
Quand il n’est pas devant sa télé à dévorer un film, une série ou un match du CH, Esad transmet avec passion toutes les informations concernent diverses nouvelles que ça soit dans le sport ou le showbiz.
Lire la suite