Jean-Sébastien Girard crée un immense malaise en abordant la vie intime de Magalie Lépine-Blondeau

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Jean-Sébastien Girard est passé maître dans l'art de créer des malaises en ondes et il l'a prouvé une fois de plus, jeudi soir, lors de son passage à Bonsoir Bonsoir. Magalie Lépine-Blondeau était l'invitée de Jean-Philippe Wauthier et Girard est venu le temps d'une chronique sur le thème de la sexualité intitulée « Nom d'une pipe ».

Avec son humour grinçant dissimulé derrière son sourire d'ange, le chroniqueur a piégé Magalie Lépine-Blondeau lors de la fin du segment ce qui a donné un moment de pur malaise, délicieux à regarder et franchement très drôle. Mais la comédienne n'a pas eu l'air de beaucoup apprécier l'humour de Jean-Sébastien Girard.

Dans sa chronique, Girard lisait des questions qu'il prétendait avoir reçu du public en lien avec la sexualité. Lors de sa dernière question, il a déclaré:

« J'ai une question qui provient d'une M. Lépine-Blondeau qui m'écrit que la sexualité c'est surévalué. Il y a beaucoup trop d'inconvénients, par exemple les odeurs après la sexualité. Je trouve que mes organes parfois sentent drôles après la sexualité. »

Ce à quoi Jean-Sébastien Girard a ajouté: « Et bien Magalie, si vos organes sentent drôles après la sexualité, c'est probablement parce que vous avez couché trop longtemps avec un humoriste », en référence à sa relation passée avec Louis-José Houde.

Une blague - avouons-le - très réussie, mais qui a créé un froid sur le plateau. « Non, non! a déclaré la comédienne. Il y en a beaucoup des M. Lépine-Blondeau. »

C'est alors que Jean-Philippe Wauthier, tentant de reprendre le contrôle de l'émission s'est excusé à son invitée en suggérant que la question provenait peut-être d'une Martine Lépine-Blondeau.

« Je n'en reviens pas que tu l'aies fait pour vrai! » a lancé l'animateur à son chroniqueur, juste avant d'aller à la pause commerciale.

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux suite à ce délicieux moment de télévision:

« Comme Jean-Sébastien m’a fait rire.....contente qu’il soit un de vos chroniqueurs!!! »

« Ils aiment créer de faux malaises et les invités jouent le jeu, il ne faut pas prendre ça au sérieux. C’est toute la même clique, Jean-Philippe, JS et Magalie. Il faut bien rire »

« Mais quelle audace! Que de dire à Dame M. Lépine- Blondeau qu'elle sent drôle du mille-feuilles... une autre de même pis on t'enlève ton coussin »

Source: Bonsoir Bonsoir · Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir