Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Jean-Sébastien Girard crée un immense malaise en abordant la vie intime de Magalie Lépine-Blondeau
Bonsoir Bonsoir  

Jean-Sébastien Girard crée un immense malaise en abordant la vie intime de Magalie Lépine-Blondeau

Wow!

Monde de Stars

Monde de Stars

Jean-Sébastien Girard est passé maître dans l'art de créer des malaises en ondes et il l'a prouvé une fois de plus, jeudi soir, lors de son passage à Bonsoir Bonsoir. Magalie Lépine-Blondeau était l'invitée de Jean-Philippe Wauthier et Girard est venu le temps d'une chronique sur le thème de la sexualité intitulée « Nom d'une pipe ».

Avec son humour grinçant dissimulé derrière son sourire d'ange, le chroniqueur a piégé Magalie Lépine-Blondeau lors de la fin du segment ce qui a donné un moment de pur malaise, délicieux à regarder et franchement très drôle. Mais la comédienne n'a pas eu l'air de beaucoup apprécier l'humour de Jean-Sébastien Girard.

Dans sa chronique, Girard lisait des questions qu'il prétendait avoir reçu du public en lien avec la sexualité. Lors de sa dernière question, il a déclaré:

« J'ai une question qui provient d'une M. Lépine-Blondeau qui m'écrit que la sexualité c'est surévalué. Il y a beaucoup trop d'inconvénients, par exemple les odeurs après la sexualité. Je trouve que mes organes parfois sentent drôles après la sexualité. »

Ce à quoi Jean-Sébastien Girard a ajouté: « Et bien Magalie, si vos organes sentent drôles après la sexualité, c'est probablement parce que vous avez couché trop longtemps avec un humoriste », en référence à sa relation passée avec Louis-José Houde.

Une blague - avouons-le - très réussie, mais qui a créé un froid sur le plateau. « Non, non! a déclaré la comédienne. Il y en a beaucoup des M. Lépine-Blondeau. »

C'est alors que Jean-Philippe Wauthier, tentant de reprendre le contrôle de l'émission s'est excusé à son invitée en suggérant que la question provenait peut-être d'une Martine Lépine-Blondeau.

« Je n'en reviens pas que tu l'aies fait pour vrai! » a lancé l'animateur à son chroniqueur, juste avant d'aller à la pause commerciale.

Voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux suite à ce délicieux moment de télévision:

« Comme Jean-Sébastien m’a fait rire.....contente qu’il soit un de vos chroniqueurs!!! »

« Ils aiment créer de faux malaises et les invités jouent le jeu, il ne faut pas prendre ça au sérieux. C’est toute la même clique, Jean-Philippe, JS et Magalie. Il faut bien rire »

« Mais quelle audace! Que de dire à Dame M. Lépine- Blondeau qu'elle sent drôle du mille-feuilles... une autre de même pis on t'enlève ton coussin »

? Avez-vous des questions sur la sexualité pour Jean-Sébastien Girard ? ? Commentez ou envoyez-nous un message privéPosted by Bonsoir Bonsoir on Thursday, April 15, 2021



Source: Bonsoir Bonsoir