Jean-René Dufort révèle de nouveaux détails sur le spécial de fin d’année d’Infoman


C'est bientôt !

Monde de Stars
Jean-René Dufort révèle de nouveaux détails sur le spécial de fin d’année d’Infoman


En plus du Bye Bye qui promet une fois de plus d'être désopilant cette année, beaucoup de Québécois attendent également avec impatience l'émission spéciale de fin d'année d'Infoman.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, Jean-René Dufort a révélé certains détails au sujet de l'émission qui sera diffusée le 31 décembre prochain. 

« Le Dr Arruda a pris beaucoup de place, tout comme la Dre Tam, à Ottawa, ainsi que François Legault et certains de ses ministres. On a vu le balcon de Justin Trudeau, et Doug Ford a été pas mal plus présent que par le passé. Ça fait beaucoup de personnages. Cette année, nous avons passé une quantité de temps anormale devant l’écran à regarder les conférences de presse plates que personne, à part les journalistes, ne veut écouter normalement! » concède celui qui agit à titre d’animateur, de reporter et de réalisateur de l'émission. 

Et malgré les contraintes de la pandémie, il assure que le spécial de fin d'année aura bien lieu, malgré le contexte spécial. « La chanson du début a déjà été enregistrée, et je l’adore. Par contre, je crois que pendant la soirée, durant laquelle il y aura aussi En direct de l’univers et le Bye Bye, notre émission sera celle où les contraintes seront les plus apparentes. Il n’y aura pas de voyages, comme par le passé. Je n’ouvrirai pas l’émission en direct de la Chine! », ajoute-t-il, spécifiant qu'il sera de nouveau accompagné de MC Gilles et de Chantal Lamarre.  

« Même si 2020 a été super difficile, nous avons aussi battu des records de solidarité sociale. Nous étions tous affectés par les mêmes choses, alors ça nous a tous rapprochés, même si nous étions séparés », ajoute-t-il.

L'année aura en effet été plus difficile, même pour l'équipe d'Infoman. Rappelons que MCGilles a dû s'absenter de ses projets professionnels, dont l'émission, après un burn-out. 

C'est Hugo Dumas qui avait révélé les raisons de son absence, dans sa chronique publiée dans La Presse. 

Il avait confié que son épuisement professionnel faisait suite à une longue période de « 25 ans à travailler 100 heures par semaine ».

On espère qu'il retrouvera la forme et que l'année 2021 sera plus douce pour tous !