Jean-Pierre Ferland, 85 ans, en traitement pour des problèmes de santé «Je tiens à la vie»

On pense à toi, Jean-Pierre..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rien n'arrête Jean-Pierre Ferland. À 85 ans, il vient de lancer un nouvel album dans lequel il se ré-approprie des chansons qu'il a écrites pour d'autres, tout au long de sa glorieuse carrière. Mais on apprend, jeudi, que la légende de la musique québécoise est suivi régulièrement au CHUM pour traiter des problèmes de santé.

Dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, en kiosque tous les jeudis, on apprend que le monument de la chanson québécoise doit se rendre fréquemment au département d'oncologie du CHUM pour traiter des problèmes de santé. 

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Je suis en effet obligé d'aller à l'hôpital régulièrement, mais il n'y a rien de grave. Je reçois des traitements une fois par semaine pendant dix semaines. Je e dis pas que je suis content de m'y rendre, mais j'y vais parce que je tiens à la vie. Mais ça va très bien. J'ai des médecins extraordinaires. Je trouve que le CHUM méritait vraiment d'être construit, même si c'est un peu loin de la maison. »

On imagine qu'à son âge vénérable, Jean-Pierre Ferland est forcé de rester chez lui en raison de la crise actuelle. Mais ce n'est pas ce qui occupe les pensées du chanteur. « Mon nouveau disque est ce qui m'intéresse le plus actuellement. De toute façon, je ne peux pas faire grand chose puisque j'ai quand même l'âme moi aussi d'être envoyé à la maison. Je reste donc à la maison. Je fais attention à mes amis et à mes enfants. Mais ça ne m'inquiète pas. En plus, je suis occupé, car je fais toute la promotion de mon nouveau disque depuis la maison. »

On souhaite la meilleure des chances à Jean-Pierre Ferland dans son combat contre la maladie. Et on lui souhaite de trouver le courage et l'énergie pour passer à travers cette période particulièrement mouvementée qui touche toutes les sphères de la société.

À LIRE ÉGALEMENT:

C'est terminé pour Julie Perreault dans L'Échappée, suite à des tensions avec l'auteure Michelle Allen

L'heure bleue: L'auteure s'adresse au public après une finale particulièrement bouleversante

C'est terminé pour la série L'heure bleue, à TVA

Radio-Canada a finalement pris sa décision pour remplacer les 8 derniers épisodes de District 31

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Tout le monde en parle