Jean-Philippe Wauthier s'est moqué de Charles Lafortune à Bonsoir Bonsoir en diffusant sa photo de finissant

C'est parfait!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Charles Lafortune était de passage sur le plateau de Jean-Philippe Wauthier, mercredi soir, pour l'émission Bonsoir Bonsoir et il a comme d'habitude été un invité en or. L'animateur et producteur vedette s'est confié sur plusieurs sujets, dont la façon dont se déroule son confinement, son rôle de père de son grand Mathis en cette période de profonde incertitude et son déménagement qui a lieu ces jours-ci.

Mais le moment le plus drôle de l'entrevue est arrivé lorsque Jean-Philippe Wauthier a ressorti l'album de finissants de Charles Lafortune et qu'il a lu le message qui avait été écrit à l'époque pour le décrire. L'animateur avait invité un ancien camarade de classe de Charles Lafortune, le docteur Patrick Bellemarre, pour qu'il nous parle de la façon dont le système de la santé réussit à traverser la crise actuelle.

L'entrevue a été fort intéressante, mais elle a également permis aux amis de longue de date de se remémorer quelques souvenirs du passé. Et si le docteur Bellemarre semblait dès le secondaire destiné à une carrière scientifique, Charles Lafortune était déjà à l'époque la vedette de sa cohorte.

« Il était destiné à un grand avenir. Il était déjà très beau et il le savait », a affirmé le docteur Bellemarre en faisant exposer de rire Jean-Philippe Wauthier et Charles Lafortune. C'est que l'animateur a lu le message qui avait été écrit au sujet de Charles Lafortune dans l'album des finissants:

« Qu'importe qu'il tombe en amour avec tous les miroirs qu'il rencontre, qu'il soit son propre fan au basketball, qu'il connaisse tous les vendeurs de chez America par leur prénom, l'important c'est que ça nous fasse rire. »

Et voici la photo de finissants de Charles Lafortune. Avouez qu'il n'a pas trop changé!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir · Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir