Monde de Stars

Jean-Philippe Wauthier annonce une superbe nouvelle

Une belle annonce !

Samuel Sirois

Le sympathique Jean-Philippe Wauthier vient d’annoncer la plus belle des nouvelles sur les médias sociaux. Après avoir malheureusement perdu son chien dans les dernières heures, l’animal a finalement été retrouvé et on peut voir que le petit Charlot semble très bien se porter !


Il y a quelques heures, Jean-Philippe Wauthier demandait l’aide du public afin de tenter de retrouver son chien. Il s’agit d’un magnifique golden retriever blanc du nom de Charlot qui est âgé de seulement dix mois.


« Charlot s’est égaré dans Summit Woods ce soir. Si vous trouver ce fabuleux golden retreiver de 10 mois, écrivez moi», écrivait l’animateur sur les médias sociaux.


Jean-Philippe vient maintenant de nous apprendre une superbe nouvelle puisque le petit Charlot est finalement de retour à la maison avec ses maîtres ! L’animal semble très bien se porter. Voici l’annonce de Jean-Philippe Wauthier sur les médias sociaux : 



« Ce petit ***** a été retrouvé grâce à votre aide. Merci merci »
- Jean-Philippe Wauthier

Jean-Philippe Wauthier annonce une superbe nouvelle
Jean-Philippe Wauthier Instagram


Une superbe nouvelle ! Nous sommes tellement heureux de savoir que Charlot est de retour à la maison ! 


Jean-Philippe Wauthier est toujours fortement apprécié des téléspectateurs, lui qui fait notamment un excellent boulot à la barre de l'émission Bonsoir Bonsoir.

Depuis quelques mois, il affichait une barbe bien garnie avec des cheveux assez longs, mais il vient maintenant de faire un bon changement de look. Pour voir le résultat, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés: