Ils sont les parents de la petite Margot.
Alors qu'il était de passage à La tour, Jean-Philippe Perras a raconté à Gildor Roy le moment où lui et Maripier Morin ont décidé d'avoir un bébé.
« On en parlait, ça faisait un bout déjà. Mon amoureuse voulait prendre son temps pour l'espace, pour ne pas non plus padder avec un enfant pour dire "ça va me faire du bien, ça", alors qu'elle était vraiment dans un processus personnel (avec sa démarche vers la sobriété) », raconte le comédien.
Questionné par Benoît McGinnis à savoir s'il portait attention aux gens qui pourraient médire sur les raisons pour lesquelles le couple a eu un bébé, Jean-Philippe Perras a répondu : « Je pense qu'à un moment donné, il faut vivre. Tsé, de dire que de penser que c'est une stratégie pour gagner de l'amour de monsieur et madame... heille, Jesus, pour vrai, la vie est trop courte. Je veux dire, on voulait un enfant et c'est la plus belle affaire au monde. »
« Chaque fois que je parle de ma Margot. Je n'ai pas dormi à la maison hier et je checkais la caméra de mon téléphone dans la chambre d'hôtel pour faire comme "t'es belle, mon amour, papa s'en vient" », ajoute-t-il.
Questionné à savoir pourquoi il a accepté de jouer un rôle dans L'empereur, série sur les agressions sexuelles diffusée sur Noovo, malgré la controverse entourant certains comportements de Maripier Morin, il a d'abord répondu qu'il avait hésité.
« Ah pour vrai, ça me tente tu de plonger là-dedans ? Ça me tente-tu d'aller dans cette énergie-là pendant 52 jours de tournage? Mais quand j'ai lu le texte, je voulais passer à l'autre étape, savoir ce qu'on veut faire avec ça. Juste la discussion qu'on a eue (avec la réalisateur) avant même qu'on fasse la scène d'audition, je me suis dit "je veux faire partie de ça" », a-t-il ajouté.
Vous pouvez revoir l'épisode complet ici.
Assez discret sur sa vie privée, Jean-Philippe Perras avait tout de même fait une rare publication personnelle sur les réseaux sociaux afin d'annoncer la naissance de sa fille, Margot.
« On s’attend à tout sauf….tout ce qui finalement arrive. La mère, la puissance, la force, la femme, mon amoureuse @maripiermorin : CO-LO-SSALE. @lyndadoula , ange gardien parmi les vivants. TOUTE l’équipe de coeur et d’or du département de natalité de l’hôpital Brome Missisquoi Perkins, alliée et soeur dans l’impossible. Et puis toi, Margot; grand bonheur, petit amour et coeur en soleil. Bienvenue »
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.