Jean-Philippe Dion s'adresse aux fans, après le gala de Star Académie diffusé dimanche soir

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Le grand retour de Star Académie ne s'était pas aussi bien passé que prévu, dimanche soir dernier. Mais après avoir apporté quelques correctifs, l'équipe de Star Académie nous a présenté un variété de grande qualité, au terme duquel Olivier Faubert a été éliminé.

Le public québécois a décidé de sauver Shayan, tandis que le corps professoral a pour sa part sauvé Maëva de l'élimination. Mais on devine que la décision a été difficile puisque les trois candidats mis en danger ont livré de solides performances. Ils ont d'ailleurs eu la chance de chanter devant leur famille, qui était présente en studio. Ça fait toute la différence du monde d'avoir des gens et de l'ambiance dans le studio. 

C'est franchement un beau geste de la part de l'équipe de production de permettre une bulle familiale en studio pour chacun des trois candidats en danger. Ça a donné de très beaux moments, comme la chanson de Maëva dédiée à sa maman. De nombreuses larmes ont été versées sur le studio au cours de cette émotive performance.

Charlotte Cardin est venue mettre le feu au studio, avec deux prestations très énergiques au cours desquelles elle a pu démontrer toute l'étendue de son talent. L'ancienne de La Voix a d'ailleurs interprété sa nouvelle chanson Meaningless pour la toute première fois à la télévision. Son premier album en carrière paraîtra le 9 avril prochain.

Le producteur Jean-Philippe Dion a tenu à souligner à quel point il était fier de l'équipe de production, dimanche soir après la fin du gala. Voilà ce qu'il a publié sur Twitter:

« Ben ça c’est qu’on voulait faire avec @staracademietva Je suis siiiiiii fier de la gang. #NationStarAc »

Voici quelques commentaires publiés en réponse à son tweet:

« Vous avez su vous ajuster. Le show de ce soir est du grand divertissement. Les mises en scène, les éclairages, les numéros, tout est excellent. Les académiciens sont mis en valeur. J’étais déçu de la première. J’ai totalement embarqué ce soir. Vous pouvez être fier. »

« J’ai beaucoup aimé votre show se soir. Avec notre beau Rock et le spécial disco, c’était super. Patrice Michaud a bien fait à l’animation. Merci XX »

« Tellement bravo. Un excellent show. On sent l’énergie, le temps, le cœur que vous y avez mis! Un show qui fait du bien! »

« Grande amélioration comparé à la semaine dernière. J'ai beaucoup aimé ce soir. Félicitations à l'équipe! »


Voici les trois performances des candidats en danger:

Shayan Heidari

Olivier Faubert

Maëva Grelet

Et voici la publication que le compte officiel de Star Académie a publié pour annoncer l'élimination d'Olivier Faubert:

Source: Star Académie · Crédit Photo: Star Académie