Jean-Philippe Dion nous présente officiellement son conjoint!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,337 2.3k Partages

Toujours très discret sur sa vie privée, mais excellent à susciter les confidences des autres: voilà le grand paradoxe de Jean-Philippe Dion.

Toutefois, l'animateur s'est un ouvert un peu plus, la semaine dernière. 

De passage au MTELUS pour le lancement d'album de son bon ami Marc Dupré, Jean-Philippe Dion aurait vraisemblablement révélé au Journal de Montréal l'identité de son amoureux - auparavant gardé ultra-secrète - et aurait fait part de ses intentions de fonder une famille. 

L'élu de son coeur s'appelle Martin Boisclair. Il est un homme de théâtre, mais il a aussi joué à la télévision dans Annie et ses hommes, Providence, Blue Moon, Rumeurs et Patrice Lemieux 24/7.

Jean-Philippe Dion et Martin sont ensemble depuis 14 ans maintenant.

WOW! BRAVO! 

Les amoureux aimeraient fonder une famille, malheureusement, ce n'est pas pour demain la veille:

« J’aimerais avoir des enfants, mais honnêtement j’ai mis ça de côté, parce que ma vie est trop folle en ce moment et je ne suis pas prêt à faire de la place à un enfant. Peut-être que ça arrivera un jour. Ça fait longtemps que je suis avec mon copain, mais pour l’instant, ce n’est pas dans mes plans » - Journal de Montréal.

On sait tous ce que c'est de devoir repousser un rêve, faute d'obligations professionnelles... Avec Accès Illimité et maintenant La vraie nature, l'animateur a le vent dans les voiles. 

En espérant que Jean-Philippe trouvera bientôt le temps de s'arrêter un peu pour fonder une adorable petite famille. On le voit tellement devenir papa, et vous? 

Trouvez-vous qu'ils forment un beau couple? 

De passage à Deux filles le matinJean-Philippe Dion est revenu sur son coming-out. À travers des confidences émouvantes, il donne espoir à des jeunes et des moins jeunes qui, peut-être, vivent ce que lui a aujourd'hui réussi à surmonter. 

C'est en parlant de la mort de sa grand-mère - dont il était très, très proche - et du deuil difficile qui a suivi que l'animateur est arrivé sur le côté sentimental de sa vie. Normalement, il est plutôt discret à ce sujet. 

«C’est la première à qui j’ai dit que j’étais gai», explique-t-il. 

La phrase, lancée comme ça, a sans doute été comme une surprise dans certains salons québécois. Ce n'est pas tout le monde qui le savait. 

Jean-Philippe raconte que son père avait des problèmes avec ça (son orientation sexuelle), mais que grâce à sa grand-mère, le chemin vers l'acceptation a été plus facile. 

«Elle comprenait pas pourquoi on accepterait pas ça», sa relation avec elle lui a donné confiance et lui a permis d'être l'homme d'affaires et l'animateur qu'il est aujourd'hui. 

Mais évidemment, il avoue que «son départ a été insécurisant». 

La grand-maman de Jean-Philippe est décédée subitement, «on l’a trouvée dans son lit. C'est ce que ma grand-mère voulait, ça faisait des années qu'elle disait ça "moi je veux mourir"». 

Son regret, c'est de ne pas avoir fait d'entrevue avec sa grand-mère avant qu'elle décède. Pour lui cela aurait été «l'entrevue la plus importante de sa vie».

On envoie à Jean-Philippe beaucoup d'amour et on lui souhaite encore de longues années avec l'homme qui occupe son coeur. 

«J’en avais 19 lorsque j’ai rencontré mon chum. J’étais producteur de théâtre d’été, et mon amoureux est comédien»

En attendant, il est certainement celui qui nous fait vivre les moments les plus bouleversants de la télévision...

Partager sur Facebook
2,337 2.3k Partages