Jean-Philippe Dion nous présente finalement son conjoint des 15 dernières années, Martin

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
780 780 Partages

Jean-Philippe Dion est partout ces jours-ci, lui qui sera à la barre de la Soirée Artis, dimanche soir aux côtés de Maripier Morin, pour une 2e année consécutive. L'homme de 35 ans s'est également ouvert pour la première fois sur son amoureux des 15 dernières années, Martin, dans une magnifique entrevue donnée à Marie-Claude Barette, pour le magazine La Semaine.

Dans les pages de la plus récente édition du magazine La Semaine, le co-animateur du Gala Artis s'est ouvert pour l'une des premières fois sur son chum Martin, qui partage sa vie depuis déjà plus de 15 ans. Voici quelques extraits de la longue entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine.

« J'avais vécu d'autres histoires avant, mais rien de super sérieux. C'est mon premier vrai chum. On s'est rencontrés un été. Je travaillais à la billetterie d'un théâtre, et lui venait voir des amis jouer - il est comédien. On s'est revus, on a commencé à sortir ensemble, et on est toujours en couple. Ça fera 16 ans cet été. Je pense que la clé de notre succès, c'est qu'on s'est toujours donné beaucoup de liberté. Ma carrière a été très prenante. je suis parti en tournée abec Céline pendant environ quatre mois. Martin m'a attendu à la maison. Comme je n'étais pas là, je ne pouvais pas lui tomber sur les nerfs... »

C'est sur le tapis rouge du Gala des Gémeaux que Jean-Philippe a finalement décidé de s'afficher avec Martin et de se faire prendre en photo avec son amoureux. «On n'en avait pas discuté. Je l'ai entraîné sur le tapis rouge. Il m'a demandé: «Qu'est-ce tu fais?» J'ai dit: «Envoye, fais des sourires.» Je suis assez instinctif. Ce soir-là, j'étais bien, j'étais fier de La vraie nature, je nous trouvais cutes, on était avec des amis, des collègues, alors je lui ai dit: «Let's go, on fait des photos.» Si je lui avais dit la veille, il aurait été stressé.

Je ne pense pas que Martin tienne à ce qu'on fasse des photos et qu'on soit dans les magazines ensemble, mais je pense qu'il ressent une certaine fierté par rapport à ça. On est un couple, peut-on se présenter? Je voulais attendre que ma carrière soit établie, je me disais qu'après ça, les gens seraient capables de faire la part des choses. Moi, je suis un animateur et un producteur dans la vie. Je ne suis pas un «producteur gai».

Voici une magnifique photo du couple, sur le tapis rouge du spectacle Alegria:

À LIRE ÉGALEMENT

Maripier Morin humilie complètement Jean-Philippe Dion sur le plateau de Bonsoir Bonsoir

Partager sur Facebook
780 780 Partages

Source: La Semaine
Crédit Photo: Instagram Jean-Philippe Dion