Jean-Philippe Dion et Nathalie Charest de Productions Déferlantes
Productions Déferlantes

Jean-Philippe Dion annonce le début d'une nouvelle aventure dès aujourd'hui

C'est un nouveau chapitre qui commence dans la carrière de Jean-Philippe Dion

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Jean-Philippe Dion est une personnalité très aimée du grand public au Québec, artiste aux multiples talents, il vient tout juste d'annoncer le début d'une nouvelle aventure pour lui alors qu'il devient le président et actionnaire majoritaire de Productions Déferlantes. Alors que Benoît Clermont quitte le poste de la présidence de la compagnie qu'il a fondée il y a une décennie, c'est Jean-Philippe Dion qui prend ainsi sa place.

Le tout a été annoncé aujourd'hui via un communiqué alors qu'on apprend que Jean-Philippe Dion devient le président de Productions Déferlantes et que Nancy Charest et promue Vice-Présidente principale.

Changement de direction chez Productions Déferlantes

Ce mardi midi, Jean-Philippe Dion a fait une importante annonce concernant sa carrière, voici ce qu'il a annoncé :

«Ma carrière est faite de surprises, de marques de confiance et de défis… et j’en ai encore une fois la preuve aujourd’hui. Une nouvelle aventure commence, avec la meilleure équipe au monde!

À 41 ans, j’ai décidé d’accepter la présidence de Productions Déferlantes suite à l’annonce du départ, dans quelques mois, de mon associé Benoit Clermont. Déferlantes fait partie de ma vie depuis une décennie, c’est ma 2e maison. J’ai choisi de foncer parce que j’ai envie de continuer à animer, à créer et à produire des projets de qualité avec une équipe de haut niveau. Je suis privilégié de pouvoir compter sur la merveilleuse Nancy Charest qui devient vice-présidente principale. Merci Benoit pour la confiance et l’amitié des 20 dernières années.»

Confiant que Productions Déferlantes est entre de bonnes mains avec l'annonce de son départ, il n'avait que de bons mots avant son départ:

«La télévision est une passion pour moi et j'ai eu le privilège de vivre de grandes expériences aux côtés de collaborateurs exceptionnels. Déferlantes est aujourd'hui plus forte que jamais et je sais qu'elle poursuivra sa croissance entre les mains de Jean-Philippe et de Nancy.

Même si l'appel de nouveaux défis se fait sentir, je demeure attaché à ce secteur et je suis heureux d'accompagner la transition au cours des prochains mois.» dévoile Benoît Clermont dans le communiqué partagé par Jean-Philippe Dion.

Benoît Clermont quitte la présidence de Productions Déferlantes

Ce dernier mentionne quant à lui: «Déferlantes fait partie de ma vie depuis une décennie et, à 41 ans, je me sens prêt à en assumer la présidence. Entouré de gens passionnés comme Nancy et notre formidable équipe, je pourrai continuer à produire et à animer. Je suis reconnaissant envers Benoît pour la confiance et l'amitié qui marquent notre parcours commun.»

Jean-Philippe Dion devient le Président et premier actionnaire de Productions Déferlantes

Voici la publication originale de Jean-Philippe Dion:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.