Monde de Stars
Jean-Nicolas Verreault et sa famille ont eu la COVID-19 «J'ai eu des symptômes bizarres»
La Tour

Jean-Nicolas Verreault et sa famille ont eu la COVID-19 «J'ai eu des symptômes bizarres»

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Jean-Nicolas Verreault était de passage sur le plateau de l'excellente émission La Tour, mardi soir, pour participer à une émission consacrée à la COVID-19. Le comédien et sa famille ont été testés positifs au cours des dernières semaines et il a raconté son expérience à Patrick Huard et aux deux médecins qui étaient également invités pour parler de la situation, le Dr François Marquis et la Dr Caroline Quach.

D'entrée de jeu, le comédien affirme que de son côté la maladie n'a pas été si pire que ça. Par contre, sa conjointe a eu une expérience beaucoup plus difficile, affirmant même que d'après elle, si elle avait eu 70 ans ou plus, elle n'aurait pas survécu.

Voici un extrait de ce que Jean-Nicolas Verreault a raconté sur le plateau de La Tour:

« Moi ça n'a pas été si pire que ça. Au niveau état grippal, j'ai déjà eu il y a longtemps longtemps une pneumonie et je me souviens que le feeling que j'avais eu au niveau de la fatigue c'était le même feeling. Je n'avais pas tant de symptômes où je ne me sentais pas bien, à part de la grosse fatigue. Et j'ai eu des symptômes bizarres après. Pendant un deux ou trois semaines, deux journées ça allait super bien et tout d'un coup j'ai comme un point là, ou des affaires que je ne suis pas habitué d'avoir. Je me demandais ce qui m'arrivait. 

Ma blonde a été la première à l'avoir. Tout de suite on a été passer des tests avec les enfants. On est revenus et celle du milieu et moi on était positifs, ma grande ne l'était pas et la plus jeune non plus. Ma grande l'a finalement attrapé et elle a perdu l'odorat trois jours plus tard. Ma blonde, qui a été la première, à un moment donné elle ne sentait plus ses bras pendant une couple d'heures. Des symptômes qu'elle trouvait hyper inquiétants. Elle a été vraiment vraiment très fatiguée, couchée, au niveau des poumons elle toussait énormément. Elle m'a dit qu'elle pensait que si elle avait eu 70 ans ou plus elle en serait morte. »

Jean-Nicolas Verreault n'est pas le seul membre de la colonie artistique qui a été atteint de la COVID-19 au cours des derniers mois. Jean-François Baril, Stéphane Rousseau et Catherine Proulx-Lemay, notamment, ont eux aussi été testés positifs. Heureusement, ils sont tous rétablis aujourd'hui.

Source: La Tour