Jean-Michel Anctil se fait surprendre en plein spectacle pour la plus belle des raisons!

Bravo Jean-Michel!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
611 611 Partages

Jean-Michel Anctil a reçu l'une des plus belles surprises de sa vie, samedi, alors que son équipe de production a décidé de souligner le fait que l'humoriste a vendu pas moins de 1 000 000 de billets en carrière. C'est sur la scène du Palais Montclam dans le cadre du Gala qu'il animait à ComediHa! que Jean-Michel Anctil a reçu une plaque honorifique pour témoigner cet immense accomplissement.

Sur sa page Facebook officielle, on peut lire:

«1 000 000 de billets vendus! Pour l’occasion, l’équipe de Jean-Michel prend le contrôle de sa page pour lui offrir nos plus grandes FÉLICITATIONS!

C’est hier sur la scène du Palais Montcalm que Lynn Gosselin, co-productrice, et Louis Morissette, producteur délégué, surprenaient Jean-Michel en lui offrant une plaque honorifique, soulignant plus de 1 000 000 de billets vendus en carrière Vidéos à venir !»

Et l'humoriste a lui-même répondu quelques heures plus tard en y allant du message suivant:

«Wow quelle surprise hier. Un GROS MERCI à vous le public qui m’avez suivi au cours des années. C’est une superbe preuve d’amour et j’en suis très flatté. Merci je vais être sur un nuage pour un bon bout de temps.»

De nombreux fans ont tenu à féliciter l'humoriste pour ce grand accomplissement. Voici certains des messages qui ont été laissés sur sa page Facebook:

« 1 000 000 de fois Bravo!!!! C'est tellement mérité, tu es génial, mon humoriste préféré, un des rares qui sait être drôle sans manquer de respect. Tu es brillant et adorable!»

«Félicitations! Tu le mérites. Je t'ai déjà vu en spectacle et j'ai presque eu la chance de te rencontrer lors d'un match de baseball avec les anciens Canadiens à Gatineau que j'avais gagné les billets VIP. La date que la partie devait avoir lieu avait été remis à cause de la pluie. Puis malheureusement, cette date là mon garçon jouait ses séries de baseball. Donc, j'ai donné mes billets à mon amie et son fils. Bravo encore ?»

«Bravo!!!!!!!! très bien mérité.J'ai tellement hâte de te voir en février 2019 à Kapuskasing mes billets sont déjà acheter ta tournée s'achèveras et c'est chouette que tu viennes donner un spectacle ou les gens d'ici t'apprécie.........»

«Tellement BRAVO! Bien plus que 1 000 000 de rires et combien de travail... Félicitations 1 000 000 de fois!»

«Félicitations Jean-Michel tu le mérite tellement Bravo encore et câlin on a très hâte de te revoir... xxx»

C'était d'ailleurs une grande soirée pour Jean-Michel Anctil qui animait un premier gala à Québec en dix ans. Samedi, il avait partagé le message suivant sur sa page Facebook.

«C’est ce soir que ça se passe mon gala ComediHa! Après 10 ans je retourne à l’animation d’un gala à Quebec. Très hâte de vous présenter ça.»

Bravo un million de fois, Jean-Michel. Tu le mérites tellement!

Partager sur Facebook
611 611 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook