Gino Chouinard et Jean-Michel Anctil
Fournie par Quebecor Media

Jean-Michel Anctil partage des photos après son opération et donne de ses nouvelles

Voici ce qui l'attend maintenant

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Jean-Michel Anctil est devenu le Roi de la jungle en reportant la dernière édition de Sortez-moi d'ici, malheureusement pour lui, son voyage en Colombie pour les tournages de l'émission ne s'est pas déroulé comme prévu alors qu'il a été victime d'une vilaine chute qui lui a causé une blessure au genou.

Il y a Brigitte Lafleur qui galope vraiment très bien parce qu'elle est habituée de monter. Il y a moi qui a déjà eu une jument, j'ai déjà quand même fait de l'équitation pas mal. Alors on est sur la plage puis ça va bien. C'est magnifique, le soleil se couche, c'est extraordinaire et à un moment donné, Jean-Michel est venu nous dire, je ne suis pas très confortable, on dirait que ma selle n'est pas assez serrée. Il dit, je ne me sens pas à l'aise. [...] Mais on repart au galop quand même. Et là, Brigitte, moi, on galope, on galope. Puis je vois arriver la tête du cheval de Jean-Michel à côté de la mienne.. Je dis, coudonc, il a décidé d'accélérer. Qu'est-ce qui se passe? Je me tourne. Il n'y a pas de Jean-Michel sur le cheval. Je me tourne plus. Puis je vois un gars planté dans le sable.» raconte son excellent ami Gino Chouinard en parlant de sa blessure.

Jean-Michel Anctil après son opération au genou
Instagram de Jean-Michel Anctil

Jean-Michel Anctil s'était alors confié après l'émission qu'il allait devoir subir une opération au genou car il s'était déchiré le ligament antérieur, voilà maintenant que c'est chose faite. En effet, celui qui a de multiples talent en tant qu'humoriste, animateur et comédien a partagé des photos ainsi qu'une petit état de la situation après son opération.

«Voici mes amies pour le prochain mois. Opération au genou effectuée. Un gros merci à tout l’équipe de la Clinique Medical 10/30. Un personnel super attentionné. Tout s’est bien passé. Repos maintenant.» écrit-il en légende en accompagnant ses deux photos.

Jean-Michel Anctil après son opération au genou
Instagram de Jean-Michel Anctil

Voici la publication originale de Jean-Michel:

Vous pouvez retrouver Jean-Michel Anctil et bon ami Gino Chouinard dans Sortez-moi d'ici... mais pas tout de suite alors qu'ils nous font découvrir les magnifiques paysages de la Colombie ainsi que les habitants de ce pays d'Amérique du Sud.

Gino Chouinard et Jean-Michel Anctil
Fournie par Quebecor Media

Sortez-moi d'ici... mais pas tout de suite est diffusé sur les ondes d'Évasion depuis le 16 juin dernier.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.