Jean-Marie Lapointe rassure ses fans sur la santé de son père, le chanteur Jean Lapointe

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est une bonne nouvelle qu’on lit dans le dernier numéro du magazine 7 jours. Jean-Marie Lapointe, qui avait récemment évoqué les problèmes de santé de son père, Jean Lapointe, s’est montré rassurant et positif dans une courte entrevue avec le magazine. 

L’animateur de Face à la rue avait expliqué dans plusieurs entrevues s’être énormément occupé de son père durant la pandémie. En effet, le chanteur Jean Lapointe a aujourd’hui 85 ans et sa santé n’arrivait plus à suivre son mode de vie. Ainsi, après s’en être occupés chez lui, Jean-Marie Lapointe et ses proches se sont vus obligés de place Jean Lapointe dans un CHSLD. 

« Sa santé était devenue trop fragile pour qu’il puisse rester à la maison » explique l’animateur.

Voici ce que Jean-Marie Lapointe explique au magazine 7 Jours sorti en kiosque ce matin : 

 « Mon père va bien, il est en CHSLD depuis septembre, sa santé était devenue trop fragile pour qu’il puisse rester à la maison. Il perd des petits bouts de temps en temps, mais sinon il a pas mal toute sa tête. Mon père a 85 ans et, avec la vie qu’il a menée, c’est presque un miracle qu’il soit encore en vie. Ç’a été une décision très difficile à prendre de le placer, mais sa conjointe, mes sœurs et moi, et même lui, en sommes venus à devoir faire ce qui était le mieux pour lui. Sa santé ne lui permettait plus de rester à la maison, il avait besoin de soins plus importants. Je le visite très souvent. Chaque jour, un membre de la famille va le voir »

On sent ainsi que son père est très très bien entouré, même loin de chez lui. 

Il y a quelques mois, Jean-Marie Lapointe avait d’ailleurs déjà abordé les problèmes de santé de son père avec le magazine. Il expliquait avoir peur de perdre celui qu’il considère comme son mentor et son idole, tout en gardant une façon de pensée positive face à l’avenir et au futur.

« J’ai peur qu’il meure, mais je ressens aussi une paix profonde face à cela. Lui et moi, on a une belle relation. On se dit les vraies affaires. On se parle tous les jours et on se dit qu’on s’aime. Je sais qu’un jour il partira et que j’aurai de la peine, mais tous nos dossiers sont réglés. »

Le dernier numéro du magazine 7 Jours est disponible en kiosque depuis ce matin.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Magazine 7 Jours · Crédit Photo: Facebook