Jean-Marie Lapointe présente les premières images de sa nouvelle série sur la pauvreté

Impossible de ne pas verser une larme

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
449 449 Partages

Jean-Marie Lapointe était de passage sur le plateau de Salut Bonjour, vendredi matin, pour présenter son nouveau projet, la série Fin de mois, qui sera diffusée dès mardi sur la chaîne spécialisée MOI ET CIE. 

Voici la publication qui a été faite, vendredi, sur la page Facebook de Salut Bonjour:

« TÉLÉ | Jean-Marie Lapointe était avec nous ce matin pour nous présenter la nouvelle émission «Fin de mois» qui propose aux téléspectateurs une immersion profonde dans le monde de la pauvreté telle qu'elle sévit aujourd'hui.

Fin de mois | Mardi 21h à MOI ET CIE »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Jean Marie Lapointe vous êtes une personne de coeur et une bonne personne j’attend avec impatiente de voir votre nouvelle émission qui sera sûrement nous arracher des larmes sur des situations familiale pas facile les fins de mois!! x

« J’ai déjà été là avec mes deux enfants. A acheter le papier de toilette le plus cheap. Se faire dire par son enfant: c’est plate maman on mange toujours la même affaire (moi je me disais je suis chanceuse de manger) merci à mes amies qui m’ont donné des sacs de nourritures Isabelle Grenier Jean,Chantal Bo Clair, Nadia Morin. Merci Julie Picard d’avoir donné mon nom pour un panier de noel ... non je n’ai pas oublié. Merci Serge Allaireet Marie Claire d’avoir exigé à mes enfants de vous appeler si le frigo était vide car j’avais trop d’orgueil... la vie ne fut pas un long fleuve tranquille. J’ai remonté la pente. La vie est belle et bonne maintenant et je suis en gratitude à tout les jours ???? merci d’avoir été là pour moi? »

« Si seulement le gouvernement ... NOTRE gouvernement arrêterait de nous surtaxer et nous vider les poches pour remplir leur coffre ....Sacrament qu'on serait pas mal plus a l"aise ......il rit de nous car nous sommes des STI pantins a leurs yeux voilà la vérité ??? »

« Quel bel humain !! C’est vrai que la vie est dure pour certains .. tout augmente,la nourriture qui est essentielle mais inaccessible pour beaucoup de personnes .. c’est triste
Je ne suis pas dans cette situation mais je l’ai déjà connue.. mais quand j’avais 20 ans , avec 50$ , on pouvait se débrouiller.. aujourd’hui 50$ c’est clairement insuffisant »

« La plupart des gens vivent au dessus de leur moyen avec 2 en tant à charge et les allocation que l on recoie j'ai de la difficulté à comprendre pk les gens arrive pas jai pas un gros salaire et j arrive à me mètre de l argent de coter en mètre pour ma fille pour c étude et reer je pense que les gens devrai se faire un budget »

« Je déplore le fait je ne suis pas une abonnée de Moi et Cie et j’aimerais bcp voir les émissions.... TVA..... vous offrez une émission qui va toucher plein de gens et sensibiliser les coffres plus garni à donner au suivant . Y a t’il moyen que vous offrez cet émission à nous votre publique . Je suis infirmière et enseignante à la retraite, mère de famille , grand-maman et dans la vie j’ai beaucoup donner et bcp reçu .J’appuie le grand geste humanitaire de Monsieur Jean-Marie Lapointe mais grand Dieu donner nous la chance de visionner cette série.Une téléspectatrice franco-ontarienne qui suit TVA a tout les jours ! »

Partager sur Facebook
449 449 Partages

Source: Facebook Salut Bonjour
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook