Jean-Marie Lapointe nous présente finalement sa nouvelle amoureuse

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,997 2.0k Partages

C'était une journée toute spéciale pour Jean-Marie Lapointe, dimanche, alors qu'il célébrait son 53e anniversaire de naissance. L'animateur au grand coeur a reçu un nombre important de messages pour l'occasion et il a eu envie de remercier tous ceux qui avaient pensé à lui en ce jour de fête. Il a fait d'une pierre deux coups en nous présentant sa nouvelle amoureuse Emily. 

Voici la magnifique photo en question:

« Coucou du lundi 20 mai amises et amis !!! « La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête. » (William Arthur Ward)

Ouf!!!! Merci à toute cette abondance dans ma vie !
J’ai reçu des centaines de messages pour mon anniversaire, tous remplis d’amour et de bienveillance. Je suis vraiment touché ?
Je veux prendre le temps de les lire et relire tous. Et surtout, de vous dire un immense MERCI pour cette avalanche de douceur pour mon coeur. 
Je suis gâté par tant de surprises que la Vie m’apporte. Particulièrement, par l’arrivée d’une âme magnifique, d’une femme et maman d’exception, d’une top-modèle full athlète au cœur pur. Merci d’habiter mes pensées d’amour et mes rêves les plus fous chère @emilymajor88 
Je t’aime. 
Je vous souhaite tout l’amour et l’abondance du monde. Et merci de faire partie de ma vie. 
Je vous aime. 
Namaste x »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 300 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Bonne fête mon cher?? tu es une belle âme qui juste ta présence près de nous nous fait sentir important. Merci!! Merci d'avoir pris du temps au défi altergo toi qui était porte parole tu courais pour être présent à toutes les disciplines, tu as pris le temps de m'écouter de vérifier des messages pour voir si tu avais lu mon message que je t'avais envoyée tu t'es intéressé au fait que j'étais là pour ma fille et ta eu la gentillesse de me présenter ta belle Émilie. Vous étiez très beaux à regarder ensemble j'vous souhaite d'être heureux longtemps ensemble. ?☯️?️??? »

« Bonne fête à un grand homme, je te souhait tout le bonheur du monde. Merci de ta générosité et d être si inspirant  »

« Wow !!!! Quelle merveilleuse nouvelle. Je vous souhaite de vivre à fond cet amour et de réaliser ensemble vos rêves les plus fous !!!! »

« Bonne fête en retard! Merci de partager qui vous êtes vous êtes une source d’inspiration. » 

« Bonne fête. Et oui l’amour ta va bien le bonheur te va bien. Contente pour toi  »

Voici une autre photo de Jean-Marie et Émily qui semblent vraiment filer le parfait bonheur.

« La vie m’a fait grandir dans les derniers mois. Beaucoup plus que je ne l’aurais imaginé. J’ai appris à m’aimer pour vrai, à apprivoiser mon être profond. J’ai appris à me faire confiance, écouter ma petite voix, tout simplement. J’ai fait le choix de reconnecter avec mon essence de qui je suis et de vivre dans le moment présent sans attentes. Le chemin de l’inconnu m’attirait tellement, car je savais profondément que je serais plus heureuse et équilibrée. Pendant que je choisissais de briller vers l’extérieur et de ne plus m’autoriser à souffrir, une chose exceptionnelle est arrivée. Une étoile filante est venu s’installer dans mon cœur. Cette étoile m’a réchauffée l’âme et l’a enveloppée d’amour inconditionnel. Jean-Marie, je t’aime tout simplement. Bonne fête chéri ❤️ @jeanmarielapointe »

Partager sur Facebook
1,997 2.0k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: MOI ET CIE