Jean-Marc Parent a été hospitalisé d'urgence

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,729 2.7k Partages

Jean-Marc Parent a été hospitalisé d'urgence, dans la nuit de dimanche à lundi, selon ce que rapporte Le Journal de Montréal. L'humoriste de 56 ans a été traité pour une pierre aux reins. Ce n'est pas la première fois qu'il souffre de pierre aux reins, lui qui en est à sa sixième affection du genre.

En plein rodage pour sa nouvelle tournée, intitulée Utopie, Parent devait techniquement rencontrer les médias, lundi, pour faire la promotion de son nouveau spectacle. Mais comme on peut le comprendre, la nuit a l'hôpital a changé les plans.

L'humoriste a reçu son congé d'hôpital en fin d'après-midi, lundi. Et selon le Journal de Montréal, Parent ne savait toujours pas s'il allait devoir être opéré ou non.

Jean-Marc Parent doit techniquement donner un spectacle mercredi et un autre jeudi à Sherbrooke. La décision n'a toujours pas été prise à savoir s'il donnera bel et bien ces représentations ou si elles seront plutôt anulées.

C'est en juillet que son nouveau spectacle sera officiellement lancé, dans le cadre du festival Juste pour rire. Rappelons qu'il avait vendu plus de 300 000 billets pour sa dernière tournée, Torture.

On envoie toutes nos pensées à Jean-Marc Parent et à ses proches en ces moments difficiles.

Utupie, un nouveau spectacle très attendu

Voici la description du nouveau spectacle Utopie de Jean-Marc Parent:

Avec ses 30 ans de carrière en poche, Jean-Marc Parent est de retour avec un 11e one-man show : UTOPIE.

Ayant vendu plus de 300 000 billets lors de sa dernière tournée avec le spectacle Torture, l’humoriste revient sur scène avec une toute nouvelle mouture d’anecdotes et d’histoires hilarantes comme lui seul sait les conter.

Pour ce nouveau spectacle, Jean-Marc Parent nous emmène dans un univers utopique… que ce soit un monde où la vieillesse et la maladie n’existent pas, un monde de paix où le jugement et la mauvaise foi n’ont pas de place ou un gâteau au chocolat qui fait maigrir… À chacun sa vision!

C’est dans une ambiance festive et à l’aide de son talent de conteur inimitable que Jean-Marc vous fera réaliser que nous nous créons tous de petites utopies quotidiennes! Quelle est la vôtre?

Partager sur Facebook
2,729 2.7k Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook